problème mise à niveau windows vista à xp erreur 0xC0000005

MIGCRES
Bonjour
j'ai fait une mise à niveau de vista à xp jusque là tous va
bien. ( Donc je mettre vista à la place de xp.)
et quand le pc redémarre vista se bloque à 21% et m'affiche le
code:

une erreur windows interne s'est produit vérifiez que les
sources
d'installation sont accessibles, puis relancez l'installation:
code erreur
0xC0000005.

De ce fait j'ai essayé plusieurs barrettes mémoires au cas ou
?? mais
toujours le même!
Pourriez vous svp m'aider

Peut-être la solution ici :

http://support.microsoft.com/kb/931702/fr

Cordialement.
Jacques

Bonjour Jacques et merci pour l'info.
Je suis allé voir le site en question, mais il me semble qu'il faut déjà
avoir vista d’installer... alors que moi j'essaie de l'installer. J’explique:
j'ai mis le DVD vista pour le mettre à jour avec xp donc je rentre ma clef
vista le processus commence et l'ordi s'éteint et se r'allume pour finaliser
vista normal jusque là, il marque mise à niveau 2 ou 3 minutes et se remet au
travail mais la il bloque à 21% ? Donc je ne peux installer vista à cause de
cette erreur ! J’espère ne pas avoir acheter vista pour rien !
Voila merci de votre aide.
Cordialement

hugguy
Bonjour

voir http://www.updatexp.com/0xC0000005.html

peut-être

Bon Courage
"MIGCRES" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour,

Essaie de poster sur ton 1er message, c'est plus facile à suivre.

[...]

Ton Vista c'est une version mise à jour ou complète ? je suppose
que c'est une mise à jour. Tu laisses Xp et tu installes donc
Vista par dessus. Si vraiment tu n'as pas de données sur le c:,
tu peux formater et repartir sur un disque vierge. Le message
d'erreur n'est pas propre à Vista, il y a d'autres applications
qui provoquent ce message.
Après le formatage, certainement qu'au début de l'installation il
te sera demandé d'insérer un ancien Os. J'ai un peu perdu la main
avec cela car cela fait 7 années que j'ai des versions Oem et il
n'y a pas ces contraintes.
Si tu as un doute, tu attends l'intervention d'autres internautes
ou alors tu appelles Microsoft.

--
Cordialement.
Jacques