probleme de mise en page de cv en format word (beta)

lioneletsoncv
bonjour,
j'essaye de telecharger un cv que j'ai fait sur "mon cv.com", mais quand je
telecharge le cv au format word, j'ai une fenetre "word" qui s'ouvre mais
j'ai pleins de données "chiffrages etc.." qui n'ont rien a voire avec la mise
en page faite de mon cv sur le site en question, alors que celui ci affirme
que je dois le recevoir tel qu'il est présenté sur le site.
pourquoi n'est-ce pas le cas et que puis-je y faire?
merci de bien vouloir me rensigner

Dom
Bonjour,

c'est Word qui est beta ou c'est le site de cv ?
Mais ça m'étonnerait que Word y soit pour quelque chose.
Demande plutôt au créateur du site. Il y a une rubrique Nous contacter.