Probleme de sur mise en route PC

Brice
Salut,
Je suis en réseau sur trois PC à l'aide d'un Hub.
Quand je demarre ma machine et mets en route le réseau un des PC ce met en route
tout seul.
Problablement un réglage à faire dans le Bios de celui-ci mais là je séche.
Merci de vôtre aide.

http://forums.club-internet.fr/

Az Sam
la carte reseau dudit pc est configuree en Wake On Lan, reglage dans le
bios.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.