Probleme de sur mise en route PC

1 réponse
Brice
Salut,
Je suis en réseau sur trois PC à l'aide d'un Hub.
Quand je demarre ma machine et mets en route le réseau un des PC ce met en route
tout seul.
Problablement un réglage à faire dans le Bios de celui-ci mais là je séche.
Merci de vôtre aide.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Az Sam
la carte reseau dudit pc est configuree en Wake On Lan, reglage dans le
bios.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Brice" a écrit dans le message de news:

Salut,
Je suis en réseau sur trois PC à l'aide d'un Hub.
Quand je demarre ma machine et mets en route le réseau un des PC ce met en
route

tout seul.
Problablement un réglage à faire dans le Bios de celui-ci mais là je
séche.

Merci de vôtre aide.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/