problème de mise en veille

Le
cb
Bonjour à toutes et tous !

j'ai un souci avec une carte NV FX5200, elle refuse de mettre en
veille le moniteur !

à moins qu'elle ne soit en conflit avec w98se ??? !

avez-vous une astuce pour contourner le problème ?

j'ai lu et relu l'install, rien n'en parle !!!
w98se est à jour !

j'ai testé le moniteur sur une config avec carte Ati radéon 7000ve, ça
marche !!!

tout le reste de la config est identique sauf la carte !!!

Cordialement
Bernard
Az Sam
Le #919746
voir cote driver. essaie d'autres versions eventuellement.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
[...]

Le #919745
dernier pilote chargé et testé = identique !!!

| voir cote driver. essaie d'autres versions eventuellement.

Az Sam
Le #919743
des fois le dernier driver est pas si adapte.
sinon ca peut venir d'une autre cartee ou d'un autre periph qui ne supporte
pas la mise en veille. ex : une carte scsi (comme ma tekram sous w98) un
disque dur (comme mon ibm 8 Go) ou encore un modem, etc...
dans la mise en veille W98 ne pas demander "eteindre les disque durs", trop
de soucis.
Mais au fait, tu parle mise en veille pc (hibernation) ou seulement "ecran"
(extinction) ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
dernier pilote chargé et testé = identique !!!

| voir cote driver. essaie d'autres versions eventuellement.

cb
Le #919408
Bonjour !

> [...]
| durs", trop de soucis.
| Mais au fait, tu parle mise en veille pc (hibernation) ou seulement

comme je l'ai expliqué dans le post juste au dessus pour le portable :
à part la mise en veille du moniteur, tout le reste est "jamais" !
car sous w98se, cela plante régulièrement lorsque tu manipules les
autres possibilités de mise en veille !
donc j'évite... !
aucune carte scsi !
et j'ai la même config sauf la cg en ati rad 7000ve !
mais ça je l'ai expliqué en dessous... ;-) !!!

Az Sam
Le #919079
bon ben alors si TOUT est absolument pareil sauf la carte, et que tu as
ignore le coup des drivers, il te reste qu'a changer la carte....

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.