Problème de mise en veille

David Remacle (clampin)
Bonjour,

Soit un iMac G5 première version (sans isight intégré) 17 pouces et à
1.6Ghz, Disque dur d'origine de 80 GB Mémoire 1.5 Go

Hier soir, donc, cet iMac ne voulait plus se mettre en veille, bien que
l'écran soir comme éteint (il était tout noir), mais le(s)
ventilateur(s) se sont mis à tourner à fond.

Ce matin, j'ai regardé dans les logs système et je n'ai rien trouvé.

Qu'est ce qui pourrait empêcher la mise en veille ?

J'espère que ce n'est pas l'alimentation qui va me lâcher.

Bonne journée

--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>

Patrick Stadelmann
In article ,
"David Remacle (clampin)" wrote:

Hier soir, donc, cet iMac ne voulait plus se mettre en veille, bien que
l'écran soir comme éteint (il était tout noir), mais le(s)
ventilateur(s) se sont mis à tourner à fond.

C'est souvent un signe que le Mac a planté.

Patrick
--
Patrick Stadelmann