problème mise en veille

Yolé
Bonsoir,

Lorsque je veux mettre mon XP Pro SP3 en veille (pas la veille prolongée,
elle elle fonctionne), mon écran se fige avec le texte "Préparation à la
mise en veille..."
plus rien ne se passe ensuite...

Que faire pour réparer cela ?

A noter que sous un autre compte cela fonctionne !

Merci de votr aide.

--
Cordialement
Yolé

GonZo
YO Claude LaFrenière !

Allonge du pognon (de solides et stable Francs Suisses):

stableS pas stable.
Vous ne savez pas encore écrire le pluriel des adjectifs ?

Si j'étais vous, je me poignarderait avec une saucisse.
Heureusement, entre vous et moi, que je suis moi.

En tout cas, MOI avec mon MAC, nous avons le meilleur correcteur
orthographique de l'Univers. Je n'en ai pas du tout besoin car je sais
tout cela et même davantage.

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Herser
Yolé wrote:
Hello Claude,

"Claude LaFrenière" a écrit dans le
message de news: 5hlc3zaw9ce1.11z17hrk3p2sz$
Bonjour Yolé

Problème trouvé...
J'ouvre ma société d'assitance informatique :-)
Raison pour laquelle je ne dirai pas ici la cause ! On peut chercher
longtemps...

Bonsoir Yolé
Je suis toujours ce post et bien sûr je suis (un autre suis) curieux de ta
réponse.
Une tentative, vue ta façon de réagir :
Ne serait-ce pas un portable sur batterie en fin de course, non branché sur
le secteur ?
Je sais ça paraît gros, mais ça doit aussi faire ça.
Herser
Herser
Herser wrote:
Yolé wrote:
[...]

Et non, ça ne peut être ça.
D'abord tu t'en serais aperçu de suite, au moins au redémarrage.
Et ça n'explique pas que les autres comptes fonctionnent.
Yolé
Hello "Herser"

Herser wrote:
Yolé wrote:
[...]

Non pas un portable, c'est pc de bureau.
De plus j'ai constaté que sur le compte de départ, le problème se présentait
toujours.
Sur le compte nouvellement créé, en général pas, mais c'est arrivé de
manière totalement aléatoire !!!!
J'ai essayé de sauvegarder mes paramètres avec l'outils "transfert de
fichiers de MS"... des fois que...
la première fois (je n'entre pas dans tous les détails des nombreuses
manips) j'ai cru que j'avais tout bon, puis le problème est revenu...
Bref divers essais, mais au final le problème revenait toujours (aléatoire
sur le nouveau compte, fixe sur le compte de départ...)
... Puis j'ai fait appel à mon ange (Essayez ça marche, la preuve...) et le
problème est résolu.
Encore heureux que du côté créateur il soit plus fort que l'informatique
:-)))
Maintenant je vais faire un test pour être certain de la panne (origine
réélle... je n'en dirai pas plus sinon vous auriez la réponse)

C'était la minute ½cuménique (Tendance idéale à vouloir l'union entre toutes
les personnes professant des idéologies différentes) !!!

Bon dimanche à tous

--
Yolé
Yolé
J'ai essayé de **sauvegarder** mes paramètres avec l'outils "transfert de
fichiers de MS"... des fois que...

J'ai essayé de **transférer** (pas sauvegarder) !!!
1 2