Problème de mise en veille

Jérémy Tessier
Salut,
j'ai un petit soucis lorsque je met en veille mon ordinateur,
l'écran s'éteind bien mais la tour semble toujours tourner puisque j'entend
le ventilateur du processeur fonctionner.
Ce que je ne pige pas c'est que sur mon PC portable, lorsqu'il se met en
veille il s'éteind réellement, il y a-t-il une différence de fonctionnement
entre les portables et les pc de bureau ?
Ma carte mère est une Asus P5KPL.
Merci !

--
http://forum.funzz.fr/

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...il y a-t-il une différence de fonctionnement entre les portables et les pc de bureau
?

Sans doute, mais il y a aussi des paramétrages divers de mise en veille.
Vois ici : Panneau de configurationTous les éléments du Panneau de configurationOptions
d'alimentation

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.