Problème de mise en veille

1 réponse
Jérémy Tessier
Salut,
j'ai un petit soucis lorsque je met en veille mon ordinateur,
l'écran s'éteind bien mais la tour semble toujours tourner puisque j'entend
le ventilateur du processeur fonctionner.
Ce que je ne pige pas c'est que sur mon PC portable, lorsqu'il se met en
veille il s'éteind réellement, il y a-t-il une différence de fonctionnement
entre les portables et les pc de bureau ?
Ma carte mère est une Asus P5KPL.
Merci !

--
http://forum.funzz.fr/

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...il y a-t-il une différence de fonctionnement entre les portables et les pc de bureau
?

Sans doute, mais il y a aussi des paramétrages divers de mise en veille.
Vois ici : Panneau de configurationTous les éléments du Panneau de configurationOptions
d'alimentation

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jérémy Tessier" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Salut,
j'ai un petit soucis lorsque je met en veille mon ordinateur,
l'écran s'éteind bien mais la tour semble toujours tourner puisque j'entend le
ventilateur du processeur fonctionner.
Ce que je ne pige pas c'est que sur mon PC portable, lorsqu'il se met en veille il
s'éteind réellement, il y a-t-il une différence de fonctionnement entre les portables et
les pc de bureau ?
Ma carte mère est une Asus P5KPL.
Merci !

--
http://forum.funzz.fr/