Problème de mise en veille sur pc XP

4 réponses
chris74
Bonjour,
J'ai un pc XP Pro SP2 connecté a un serveur windows 2003 et quand celui-ci
se mets en veille, il plante et la led de connection réseau de la carte
continue de clignoter en permanence jusqu'a faire planter le réseau.
Ca viens de quoi ?
Par avance merci de votre aide

4 réponses

chris74
Bonsoir,
Personne n'a une petite idée ?
Merci

Bonjour,
J'ai un pc XP Pro SP2 connecté a un serveur windows 2003 et quand celui-ci
se mets en veille, il plante et la led de connection réseau de la carte
continue de clignoter en permanence jusqu'a faire planter le réseau.
Ca viens de quoi ?
Par avance merci de votre aide

JF
*Bonjour chris74* !
<news:

J'ai un pc XP Pro SP2 connecté a un serveur windows 2003 et quand celui-ci
se mets en veille, il plante et la led de connection réseau de la carte
continue de clignoter en permanence jusqu'a faire planter le réseau.
Ca viens de quoi ?

La Mise en Veille Prolongée utilise le fichier hiberfil.sys
Il est peut-être corrompu suite à une panne de courant ou autre
évènement ?
Deux solutions :
Faire une vérification/réparation du système de fichiers
Supprimer la mise en veille ce qui devrait supprimer hiberfil.sys
Ce dernier sera régénéré en remettant la veille en service.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

chris74
Bonsoir JF
Depuis que j'ai appliqué ton conseil, plus de pb
Merci beaucoup

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour chris74* !
<news:

J'ai un pc XP Pro SP2 connecté a un serveur windows 2003 et quand
celui-ci se mets en veille, il plante et la led de connection réseau de
la carte continue de clignoter en permanence jusqu'a faire planter le
réseau.
Ca viens de quoi ?

La Mise en Veille Prolongée utilise le fichier hiberfil.sys
Il est peut-être corrompu suite à une panne de courant ou autre évènement
?
Deux solutions :
Faire une vérification/réparation du système de fichiers
Supprimer la mise en veille ce qui devrait supprimer hiberfil.sys
Ce dernier sera régénéré en remettant la veille en service.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour chris74* !
<news:474da038$0$27397$

Bonsoir JF
Depuis que j'ai appliqué ton conseil, plus de pb
Merci beaucoup

Merci pour le retour d'info.
Bonne continuation !

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour chris74* !
<news:

J'ai un pc XP Pro SP2 connecté a un serveur windows 2003 et quand celui-ci
se mets en veille, il plante et la led de connection réseau de la carte
continue de clignoter en permanence jusqu'a faire planter le réseau.
Ca viens de quoi ?

La Mise en Veille Prolongée utilise le fichier hiberfil.sys
Il est peut-être corrompu suite à une panne de courant ou autre évènement ?
Deux solutions :
Faire une vérification/réparation du système de fichiers
Supprimer la mise en veille ce qui devrait supprimer hiberfil.sys
Ce dernier sera régénéré en remettant la veille en service.

-- Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm