Probleme mise en veille prolongée

ourson75
J'ai un problème de veille sur mon PC ! J'ai une bonne note pour faire
fonctionner mon pc sous vista 3.3. Mon probleme c est que le mode veille
plante dès qu'il veut ce mettre en veille prolongéee ( des fois sa marche!)
ou pour le rallumé aussi ! J'ai 3 cd vista et 3 machines et ça me le fait sur
les 3 et 1 ami pareille sa plante aussi ! ( Ha préciser c'est pas tout le
temps! mais desagreable) J'aimerais savoir d'ou viens le probleme ? De plus
j'ai reinstaller 3 fois vista en pensant que c etait une mauvaise
installation et j'ai essaye avec 3CD different !!! ORINAUX a préciser ! Le
dernier que j'ai acheter en premiun et bien lui ne veut carrement pas ce
mettre en veille prolongée AUTOMATIQUEMENT en programment la durée. Si une
perssonne à une solution se serais sympas, j'ai contacter microsoft mais bien
sur pas de service SAV pour les OEM c'est scandaleux !

JCO
Ce problème vient de ta carte graphique.
Va sur le site du fabricant (Nvidia ou ATI) et télécharge le pilote
correspondant à ta carte.
Ces fabricants ont paré au plus pressé et on fournit des pilotes incomplets
pour Vista.

N'hésite pas à consulter régulièrement leur site pour télécharger la
dernière mise à jour disponible.