Problème modem routeur Inventel (Extense WiFi Wanadoo)

Scorgaze
Je possède le pack Extense WiFi INVENTEL et je n'arrive pas à connecter le
modem routeur Inventel via un câble Ethernet RJ45 ?

J'ai pour réponse :
A l'étape 2/5 "cet adaptateur étant dans le même sous réseau que celui que
vous devez installer, l'utilisation peut échouer ? »
A l'étape 5/5 "la configuration du réseau n'est pas valide.Vérifiez que
votre PC est bien connecté à votre borne ? »

Pas de problème avec le câble USB

Quand a connecter mon portable muni d'une carte réseau PCMCIA Belkin
Wireless 802.11b, j'ai abandonné.

N'y aurait-il pas une mise à jour a faire au niveau du modem ?
Malheureusement, chaque fois que je clique sur l'icône du bureau
"paramétrage de votre DW-B 200" pour effectuer la mise a jour du modem en
accédant au site 10.0.0.1 domaine Inventel, mon nom d'utilisateur et mon mot
de passe ne sont pas reconnus ?

Et moi qui croyais avoir choisi la simplicité avec Wanadoo, je devrais dire
Wanadoute...
Help !

Alni
Bonjour,

[...]

Je ne sais pas de quelles étapes tu parles...
Il n'y a rien à faire du tout en ethernet. Il suffit de brancher le
cable, démarrer le PC c'est tout !
(en assumant que le TCP/IP la carte réseau est bien en configuration
automatique - Si tu n'as jamais confioguré manuellement des adresses IP
pour cette carte, c'est le cas)

[...]

C'est login : admin password : admin
Ce ne sont pas tes identifiants Wanadoo