Problème de molette centrale sous Excel 2007

Alain84
Bonjour,

J'ai un petit problème technique avec Office 2007. Après mise à jour de
Office 2003 à 2007, la molette centrale de la souris ne fonctionne plus
avec EXCEL (uniquement, pour les autres applis, c'est OK). C'est assez
désagréable et je ne trouve pas où régler ce problème.

Un petit coup de main serait sympathique. Grand MERCI.

Geo

[...]

Si c'est sur Excel seulement, posez la question sur ce forum.

--
A+

Circé
Bonjour Alain84,

Est-ce que la roulette zoome au lieu de faire défiler ?
Si c'est le cas, c'est que le zoom pour la roulette est activé : Menu
Outils, Options, Général => Zoom avec la roulette

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Alain84
Merci pour la réponse.
Le zoom n'est pas activé. Le problème est simple. La rotation de la roulette
ne provoque aucun effet. La pression sur la roulette affiche les grosses
flêches àgauche ,- à droite mais ne fait aucun déplacement.
Lorsque j'active le zoom, il ne se passe rien.
Par ailleurs, pour tout autre logiciel(y compris Word et Outlook), je n'ai
aucun problème avec la roulette.

Je passe sur le forum Excel (comme suggérer par ailleurs)