probleme mon ordi s arrete toutes les 10 minutes

guez
et au redemarrage il me note deux message d erreur

que dois je faire????

helpppppppppppp

Sabrem JORAM
et au redemarrage il me note deux message d erreur

que dois je faire????

helpppppppppppp

Bonjour,

... peut-être nous donner les messages d'erreur... Ça peut aider à nous
aider à vous aider...

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r010

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Brubru
Tu pourrais peut-être lui dire Bonjour, Merci et Au-revoir, Des fois ça
aide....
Sinon, voir ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq