Probleme Money 2002 et windows7 64bits

5 réponses
jlouis94
Bonjour
J'ai le problème suivant :
Après installation de money 2002 sur mon nouveau PC W7 64bits , impossible
d'ouvrir mon ancien fichier Money : il demande un mot de passe inexistant!!
Quand microsoft a supprimé passport , j'ai aussi supprimé mon mot de passe à
l' epoque : il n'en a plus !!
J'ai parcouru des news , vu que certains avaient le mm problème
Si quelqu'un avait une solution , j'en serais très heureux
Merci d'avance
Cordialement

5 réponses

François \(Gble\)
bonjour "jlouis94"

Après installation de money 2002 sur mon nouveau PC W7 64bits , impossible
d'ouvrir mon ancien fichier Money : il demande un mot de passe
inexistant!!

contrôlez vos versions ...
cordialement
françois (gble)
jlouis94
Bonsoir
Je ne comprends pas bien votre réponse
Ma version money est money 2002 suite financière: elle tournait sur W XP et
semble s'installer correctement sur W 7
Mon fichier money doit donc etre money 2002 , et il ne s'ouvre pas quand je
le transfère sur le PC avec Windows 7 ( mot de passe demandé ??)

Merci
cordialement

"François (Gble)" a écrit dans le message de news:
4b374629$0$17516$
bonjour "jlouis94"

Après installation de money 2002 sur mon nouveau PC W7 64bits ,
impossible d'ouvrir mon ancien fichier Money : il demande un mot de passe
inexistant!!

contrôlez vos versions ...
cordialement
françois (gble)

Fabrice
Bonsoir,

J'ai money 2002 et je l'ai mis sans problème sous W7 ( 32 bits je pense ) et
j'ai bien un mot de passe ( que j'avais déjà sous XP ) pour l'ouvrir.
Je n'ai donc pas rencontré votre problème.
Désolé de ne pouvoir faire plus ....
Cdlt
Fabrice

"jlouis94" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Je ne comprends pas bien votre réponse
Ma version money est money 2002 suite financière: elle tournait sur W XP
et semble s'installer correctement sur W 7
Mon fichier money doit donc etre money 2002 , et il ne s'ouvre pas quand
je le transfère sur le PC avec Windows 7 ( mot de passe demandé ??)

Merci
cordialement

"François (Gble)" a écrit dans le message de
news: 4b374629$0$17516$
bonjour "jlouis94"

Après installation de money 2002 sur mon nouveau PC W7 64bits ,
impossible d'ouvrir mon ancien fichier Money : il demande un mot de
passe inexistant!!

contrôlez vos versions ...
cordialement
françois (gble)

François \(Gble\)
la réclamation non nécessaire d'un mot de passe par money provient, en
général, d'une erreur de version.
il est impossible de faire tourner un fichier money avec une version
antérieure.
donc la première piste à explorer est d'être certain que vous n'avez pas
plusieurs versions de money,
voir si l'une n'aurait pas été installée à la place d'une autre, erreur
courante.
cordialement
françois (gble)
François \(Gble\)