probleme montage depuis un compte "geek" .mac ;-)

1 réponse
none.nospam.ced
salut à tous,

en partant de deux machines sur un routeur Linksys wifi je partageais
très bien mes répertoires entre l'un et l'autre. Depuis j'ai décidé de
prendre un compte "geek" .mac. Et là!!! Hoorrueur et Stupéfaction, plus
moyen de voir l'un ou autre volume sur le bureau. Mes répertoires
montent "apparement" sans problème sur le finder mais sont pas du tout
voyant, visible, konvoipartout, bref j'ai beau chercher après, rien!
Je suis pas du tout contre une bonne vieille ligne de commande dans le
terminal. Donc si vous voyez une soluce....

Encore merci de votre aide.

PS : OS 10.3.6 sur les 2 machines.

1 réponse

none.nospam.ced
Jacques Perrocheau wrote:

Humm! ce n'est pas particulièrement "geek" .Mac...

Mais si un petit peu quand même ;-) Mais sans blague, c'est vrai que
c'est vraiment bien foutu. un peu cher, mais bien fait.

Et là!!! Hoorrueur et Stupéfaction, plus moyen de voir l'un ou autre
volume sur le bureau.

AMHA, il n'y aucune relation entre les deux...

Bon alors là, je sais pas vraiment ce qui c'est passé, mais le problème

est résolu, j'ai simplement quitté ma session, puis fait comme d'hab,
comme tu le décris plus bas. J'ai maintenant mes volumes qui
réapparaissent sans soucis.

Quelle version de Mac OS X ?

10.3.6

Encore merci de m'avoir répondu, même si ça n'a pas servi à grand chose.