probleme de mot de pass en web access

2 réponses
lilou
Lorsque les utilisateurs changent le mot de pass en web access, au prochain login il refuse se mot de pass et ne savent plus se connecte

Solution ?

2 réponses

Etienne Legendre [MVP]
Bonsoir

je n'ai pas de votre part de version d'OWA (5.5, 2000, 2003)

Mais néanmoins on peut commencer par
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;321582

Dites nous en plus sur vos versions

Merci

EtienneL

"lilou" a écrit dans le message de
news:
Lorsque les utilisateurs changent le mot de pass en web access, au
prochain login il refuse se mot de pass et ne savent plus se connecter

Solution ?

lilou
VERSION 200

serveur 2003 avec stations en X

Pas possible de changer de mot de pass comme si la synchro ne se faisait pas