Problème de Mot de Passe

Le
Solesme
Bonjour,

Impossible de mémoriser le mot de passe du compte mail sous Outlook XP (SE:
Windows XP), à chaque fois qu'on lance Outlook il demande le mot de passe
réseaux( celui du compte pop).
Il y a t'il une solution pour outlook XP?

cordialement,

Yannick SOLESME

ps: je sais qu'il existe une solution sous outlook express en supprimant la
clé de registre.
Hkeycurrent user software / Microsft, puis supprimer la clé Protected
Strorage system Provider et ensuite redemarrer ordi. et apèrs rentrer une
dernière fois son mot de passe
Céline CHARBONNIER

C'est la même sur Outlook 2002 que sur Outlook Express...
http://support.microsoft.com/?kbid)0684

--
Céline CHARBONNIER

[...]

Le #166692
Merci Beaucoup.

"Céline CHARBONNIER" message de news:
Bonjour,

[...]

tiessen sébastien
Le #165679
[...]

.
bonjour j'ai le meme probleme et je voudrais savoir la
manip a faire pour regler ca merci d avance