Problème de mots de passe sous Outlook 2002

Mathieu VDA
Hello,

j'ai installé Outlook 2002 sous Vista Home Premium et il ne veut pas
conserver les mots de passe de mes différents comptes de courrier (qu'ils
soient POP ou HTML). Malgré la saisie dans les propriétés du compte ainsi
que la case de conservation cochée. Aucun soucis sous Windows XP.
J'ai tenté un démarrage de l'exécutable d'Outlook en mode administrateur
mais cela ne change rien.
J'ai procédé aux différentes mises à jour du logiciel mais sans succès non
plus.
Comment résoudre ce qui semble être un bug (dont j'ai vu le signalement sur
certains forums mais sans solution...) ?
J'ai également la fenêtre d'envoi/réception des message qui apparait quand
Outlook travaille alors que l'option "ne pas afficher cette boite de
dialogue" est cochée (apparait uniquement après avoir fait les mises à jour
du programme !)

Merci d'avance.

Mathieu

J. K.
Bonjour, soir,

[couic]
[...]

Pas vraiment de rapport avec le matériel

Pour le mot de passe, voir :
http://support.microsoft.com/kb/281791/fr
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
C'est un mystère ce mot de passe, j'ai eu le problème sous Xp,
cela intervient je ne sais avec quelle manipulation, mais plus
sous Vista, mais à présent j'ai Office 2007
--
Cordialement.
Jacques

Mathieu VDA
Merci pour les infos.
Désolé pour la publication sous le mauvais serveur de news, j'ai cliqué un
peu trop vite sur "envoi" avant de vérifier le serveur... Etonnamment, je
l'ai re-publié dans la foulée sur le serveur "vista général" et je n'ai pas
eu de réponse alors que j'en ai une sur le newsgroup matériel !
Ce bug est quand même bien ennuyeux et je trouve dommage d'être obligé
d'investir dans la version 2007 même si elle est performante.

Mathieu

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir,

[couic]