Probleme MSVCR80.dll et oulook 2007

BRAKOS
Bonjour,

Je me permets d'adresser ce message car je rencontre un probleme aprés avoir
installer Outlook 2007 sous Vista.
A chaque redemarrage, outlook se lance et me met un message en me disant
qu'il ne trouve pas MSVCR80.dll.
Aprés recherche, effectivement cell-ci s'efface à chaque
redémarrage.Pourquoi????

Si quelqu'un à déjà ce probleme ou à une solution à cela, se serait cool.

Merci d'avance

J. K.
Bonjour BRAKOS,

probleme

[couic]

Plusieurs programmes contiennent cette .dll, voir les archives de
Google :
http://minilien.com/?iPBpeMR4jt

--

Cordialement.
Jacques
BRAKOS
"J. K." wrote:

Bonjour BRAKOS,

probleme

[couic]

Plusieurs programmes contiennent cette .dll, voir les archives de
> [...]

Bonjour Jacque,

Je te remercie d'avoir répondu à mon post, et surtout pour le lien.
J'ai bien compris le truc et même essayé les solutions données, mais rien à
faire,
la seul solution que j'ai trouvé est de copier tout le contenu du CD
Office_2007 sur C: en attendant de trouvé une solution efficace.
Mais bon c'est 500Mo pris.

Et je n'arrive pas à trouvé l'eventuel programme écrit en C/C++ ou autre qui
m'effacerai cette librairie et me ferai planté outlook;

Au fait,en faisant une recherche de celle-ci, je vois qu'elle est surtout
utilisée par les programmes Acer

Merci d'avance

--
B...

J. K.
Re,

[couic]
données, mais
efficace.
C/C++ ou
outlook;

Ce n'est pas vraiment la bonne solution.
Cette .dll se trouve à 6 endroits :
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Anti-Virus 7.0
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_none_10b3ea459bfee365
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.42_none_db5f52fb98cb24ad
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.312_none_10b2ee7b9bffc2c7
C:Program FilesSpyware Doctor
C:WindowsSystem32.
Je trouve 3 n° de versions : 80.50727.42 - 80.50727.163 -
80.50727.312
Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?
J'ai Office Pro 2007.
--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]
> [...]

Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?

BRAKOS

Re,

[couic]
> [...]

Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?

La version de Office utilisée est la version finale (Pro)
Dans le journal d'évènement, je n'ai rien trouvé (du moins en rapport)
Je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme.
Mais le truc, c'est qu'a la base, il y avait Norton, je l'ai remplacé par
SOPHOS v6
(Gestion réseau sur W2Kserv), puis j'ai viré certains programmes Acer
installés par défaut sur la machine.
Est-ce que se serait tout ces modifs qui auraient causés ce probleme Outlook
ou peut-etre Sophos qui me virerai la DLL à chaque redémarrage???

Malheureusement je ne suis plus sur place pour donner plus de précisions sur
le Hard/Soft...

BRAKOS

Re,

[couic]
> [...]

Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?

En tout cas merci de m'avoir accordé de ton temps Jacque.

A bientot peut etre,

--
Brakos

J. K.
Re,

[couic]
programmes Acer

Si tu as plus de renseignements poste ici de nouveau.
Voir ceci :
http://pcperformancetools.com/mcafee/files.php?dll=msvcr80.dll
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques
BRAKOS

Re,

[couic]
programmes Acer

Si tu as plus de renseignements poste ici de nouveau.
> [...]

Déja testé, mais en tout cas je ne manquerai pas de poster ici si je trouve vite la solution.

Merci quand même,

--Brakos

castelstgeorges

Bonjour BRAKOS,

probleme

[couic]

Plusieurs programmes contiennent cette .dll, voir les archives de
> [...]

Bonjour à tous
J'ai moi aussi le même problème mais dans tous les programmes Office

PME 2007
un des messages est le suivant
fichier manquant cprogram~1Micro~4office12excel.exe ne peut acceder à 1
fichier requis "msvcr80.dll"
Je ne suis pas experte en informatique et je ne sais pas comment résoudre ce
problème car j'ai bien telechargé ce fichier . Il se trouve dans - mes
documents.
Rien n'y fait
Merci d'avance pour votre aide