Probleme MSVCR80.dll et oulook 2007

9 réponses
BRAKOS
Bonjour,

Je me permets d'adresser ce message car je rencontre un probleme aprés avoir
installer Outlook 2007 sous Vista.
A chaque redemarrage, outlook se lance et me met un message en me disant
qu'il ne trouve pas MSVCR80.dll.
Aprés recherche, effectivement cell-ci s'efface à chaque
redémarrage.Pourquoi????

Si quelqu'un à déjà ce probleme ou à une solution à cela, se serait cool.

Merci d'avance

9 réponses

J. K.
Bonjour BRAKOS,

|| Bonjour,
||
|| Je me permets d'adresser ce message car je rencontre un
probleme
|| aprés avoir installer Outlook 2007 sous Vista.
|| A chaque redemarrage, outlook se lance et me met un message en
me
|| disant qu'il ne trouve pas MSVCR80.dll.
|| Aprés recherche, effectivement cell-ci s'efface à chaque
|| redémarrage.Pourquoi????

[couic]

Plusieurs programmes contiennent cette .dll, voir les archives de
Google :
http://minilien.com/?iPBpeMR4jt

--

Cordialement.
Jacques
BRAKOS
"J. K." wrote:

Bonjour BRAKOS,

|| Bonjour,
||
|| Je me permets d'adresser ce message car je rencontre un
probleme
|| aprés avoir installer Outlook 2007 sous Vista.
|| A chaque redemarrage, outlook se lance et me met un message en
me
|| disant qu'il ne trouve pas MSVCR80.dll.
|| Aprés recherche, effectivement cell-ci s'efface à chaque
|| redémarrage.Pourquoi????

[couic]

Plusieurs programmes contiennent cette .dll, voir les archives de
Google :
http://minilien.com/?iPBpeMR4jt

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour Jacque,

Je te remercie d'avoir répondu à mon post, et surtout pour le lien.
J'ai bien compris le truc et même essayé les solutions données, mais rien à
faire,
la seul solution que j'ai trouvé est de copier tout le contenu du CD
Office_2007 sur C: en attendant de trouvé une solution efficace.
Mais bon c'est 500Mo pris.

Et je n'arrive pas à trouvé l'eventuel programme écrit en C/C++ ou autre qui
m'effacerai cette librairie et me ferai planté outlook;

Au fait,en faisant une recherche de celle-ci, je vois qu'elle est surtout
utilisée par les programmes Acer

Merci d'avance

--
B...

J. K.
Re,

[couic]
|| Je te remercie d'avoir répondu à mon post, et surtout pour le
lien.
|| J'ai bien compris le truc et même essayé les solutions
données, mais
|| rien à faire,
|| la seul solution que j'ai trouvé est de copier tout le contenu
du CD
|| Office_2007 sur C: en attendant de trouvé une solution
efficace.
|| Mais bon c'est 500Mo pris.
||
|| Et je n'arrive pas à trouvé l'eventuel programme écrit en
C/C++ ou
|| autre qui m'effacerai cette librairie et me ferai planté
outlook;

Ce n'est pas vraiment la bonne solution.
Cette .dll se trouve à 6 endroits :
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Anti-Virus 7.0
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_none_10b3ea459bfee365
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.42_none_db5f52fb98cb24ad
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.312_none_10b2ee7b9bffc2c7
C:Program FilesSpyware Doctor
C:WindowsSystem32.
Je trouve 3 n° de versions : 80.50727.42 - 80.50727.163 -
Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?
J'ai Office Pro 2007.
--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]
|| Je te remercie d'avoir répondu à mon post, et surtout pour le
lien.
|| J'ai bien compris le truc et même essayé les solutions
données, mais
|| rien à faire,
|| la seul solution que j'ai trouvé est de copier tout le contenu
du CD
|| Office_2007 sur C: en attendant de trouvé une solution
efficace.
|| Mais bon c'est 500Mo pris.
||
|| Et je n'arrive pas à trouvé l'eventuel programme écrit en
C/C++ ou
|| autre qui m'effacerai cette librairie et me ferai planté
outlook;

Ce n'est pas vraiment la bonne solution.
Cette .dll se trouve à 6 endroits :
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Anti-Virus 7.0
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_none_10b3ea459bfee365
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.42_none_db5f52fb98cb24ad
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.312_none_10b2ee7b9bffc2c7
C:Program FilesSpyware Doctor
C:WindowsSystem32.
Je trouve 3 n° de versions : 80.50727.42 - 80.50727.163 -
Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?
J'ai Office Pro 2007.
--

Cordialement.
Jacques
BRAKOS

Re,

[couic]
|| Je te remercie d'avoir répondu à mon post, et surtout pour le
lien.
|| J'ai bien compris le truc et même essayé les solutions
données, mais
|| rien à faire,
|| la seul solution que j'ai trouvé est de copier tout le contenu
du CD
|| Office_2007 sur C: en attendant de trouvé une solution
efficace.
|| Mais bon c'est 500Mo pris.
||
|| Et je n'arrive pas à trouvé l'eventuel programme écrit en
C/C++ ou
|| autre qui m'effacerai cette librairie et me ferai planté
outlook;

Ce n'est pas vraiment la bonne solution.
Cette .dll se trouve à 6 endroits :
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Anti-Virus 7.0
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_none_10b3ea459bfee365
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.42_none_db5f52fb98cb24ad
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.312_none_10b2ee7b9bffc2c7
C:Program FilesSpyware Doctor
C:WindowsSystem32.
Je trouve 3 n° de versions : 80.50727.42 - 80.50727.163 -
Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?
J'ai Office Pro 2007.
--

Cordialement.
Jacques

La version de Office utilisée est la version finale (Pro)
Dans le journal d'évènement, je n'ai rien trouvé (du moins en rapport)
Je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme.
Mais le truc, c'est qu'a la base, il y avait Norton, je l'ai remplacé par
SOPHOS v6
(Gestion réseau sur W2Kserv), puis j'ai viré certains programmes Acer
installés par défaut sur la machine.
Est-ce que se serait tout ces modifs qui auraient causés ce probleme Outlook
ou peut-etre Sophos qui me virerai la DLL à chaque redémarrage???

Malheureusement je ne suis plus sur place pour donner plus de précisions sur
le Hard/Soft...

BRAKOS

Re,

[couic]
|| Je te remercie d'avoir répondu à mon post, et surtout pour le
lien.
|| J'ai bien compris le truc et même essayé les solutions
données, mais
|| rien à faire,
|| la seul solution que j'ai trouvé est de copier tout le contenu
du CD
|| Office_2007 sur C: en attendant de trouvé une solution
efficace.
|| Mais bon c'est 500Mo pris.
||
|| Et je n'arrive pas à trouvé l'eventuel programme écrit en
C/C++ ou
|| autre qui m'effacerai cette librairie et me ferai planté
outlook;

Ce n'est pas vraiment la bonne solution.
Cette .dll se trouve à 6 endroits :
C:Program FilesKaspersky LabKaspersky Anti-Virus 7.0
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_none_10b3ea459bfee365
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.42_none_db5f52fb98cb24ad
C:Windowswinsxsx86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.312_none_10b2ee7b9bffc2c7
C:Program FilesSpyware Doctor
C:WindowsSystem32.
Je trouve 3 n° de versions : 80.50727.42 - 80.50727.163 -
Je ne vais pas chercher à faire le ménage.
As-tu utilisé la version beta de Office ?
As-tu regardé dans le journal des évenements ?
J'ai Office Pro 2007.
--

Cordialement.
Jacques

En tout cas merci de m'avoir accordé de ton temps Jacque.

A bientot peut etre,

--
Brakos

J. K.
Re,

[couic]
|| Je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme.
|| Mais le truc, c'est qu'a la base, il y avait Norton, je l'ai
|| remplacé par SOPHOS v6
|| (Gestion réseau sur W2Kserv), puis j'ai viré certains
programmes Acer
|| installés par défaut sur la machine.
|| Est-ce que se serait tout ces modifs qui auraient causés ce
probleme
|| Outlook ou peut-etre Sophos qui me virerai la DLL à chaque
|| redémarrage???
||
|| Malheureusement je ne suis plus sur place pour donner plus de
|| précisions sur le Hard/Soft...

Si tu as plus de renseignements poste ici de nouveau.
Voir ceci :
http://pcperformancetools.com/mcafee/files.php?dll=msvcr80.dll
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques
BRAKOS

Re,

[couic]
|| Je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme.
|| Mais le truc, c'est qu'a la base, il y avait Norton, je l'ai
|| remplacé par SOPHOS v6
|| (Gestion réseau sur W2Kserv), puis j'ai viré certains
programmes Acer
|| installés par défaut sur la machine.
|| Est-ce que se serait tout ces modifs qui auraient causés ce
probleme
|| Outlook ou peut-etre Sophos qui me virerai la DLL à chaque
|| redémarrage???
||
|| Malheureusement je ne suis plus sur place pour donner plus de
|| précisions sur le Hard/Soft...

Si tu as plus de renseignements poste ici de nouveau.
Voir ceci :
http://pcperformancetools.com/mcafee/files.php?dll=msvcr80.dll
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

Déja testé, mais en tout cas je ne manquerai pas de poster ici si je trouve vite la solution.

Merci quand même,

--Brakos

castelstgeorges

Bonjour BRAKOS,

|| Bonjour,
||
|| Je me permets d'adresser ce message car je rencontre un
probleme
|| aprés avoir installer Outlook 2007 sous Vista.
|| A chaque redemarrage, outlook se lance et me met un message en
me
|| disant qu'il ne trouve pas MSVCR80.dll.
|| Aprés recherche, effectivement cell-ci s'efface à chaque
|| redémarrage.Pourquoi????

[couic]

Plusieurs programmes contiennent cette .dll, voir les archives de
Google :
http://minilien.com/?iPBpeMR4jt

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour à tous
J'ai moi aussi le même problème mais dans tous les programmes Office

PME 2007
un des messages est le suivant
fichier manquant cprogram~1Micro~4office12excel.exe ne peut acceder à 1
fichier requis "msvcr80.dll"
Je ne suis pas experte en informatique et je ne sais pas comment résoudre ce
problème car j'ai bien telechargé ce fichier . Il se trouve dans - mes
documents.
Rien n'y fait
Merci d'avance pour votre aide