Problème de navigation internet (adresses intempestives)

Le
Gilles
Bonjour tous,
Avec n importe quel navigateur, en cliquant sur certains
liens public (donc non scuriss), je me retrouve avec une
page blanche classique "impossible d'afficher la page".
Alors qu en cliquant sur d'autres liens, tout se passe
correctement.
En fait je me suis aperu que, une fois aprs avoir cliqu
sur le lien, le navigateur mettait dans la barre d'adresse
non pas la nouvelle adresse uniquement (qui permettrait d
accder la page suivante) mais l'ancienne adresse colle
la nouvelle adresse. Ce qui explique bien sur que la
page soit introuvable !!!
Merci de me dire si vous avez dj rencontr ce curieux
probleme.

PS : j ai appliqu tous les antivirus et Ad Aware pour
etre sur que je partais sur de bonne bases
Bernard 42.
Le #11805181
Gilles nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour à tous,
: Avec n importe quel navigateur, en cliquant sur certains
: liens public (donc non sécurisés), je me retrouve avec une
: page blanche classique

°°°

Bonjour,

Essai celà :

Démarrer,exécuter,tapes :

regsvr32 actxprxy.dll

OK

doit s'afficher :

dllRégisterServer in actxprxy.dll succeeded

OK

Taper :

regsvr32 shdocvw.dll

OK

doit s'afficher :

DllRegisterServer in shdocvw.dll succeeded

OK ,rebootes.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide