Problème de navigation par onglet sous IE 7

Mani08
Bonjour,
J'ai un souci avec mon navigateur, je ne peux plus ouvrir d'onglet sous IE
7. J'ai pourtant vérifié que la fonctionnalité était activée dans les
"options internet" , mais quand je souhate ouvrir un onglet, c'est une
nouvelle page qui s'affiche!!!
Pouvez-vous m'orienter? Ya-t-il une solution pour résoudre ce
disfonctionnement?

technicland
Dans le message de news Mani08 nous a dit :
[...]

- as tu deja installé la barre MSN ? Si oui desinstalle la
- Vas aussi voir dans le registre dans cette clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing et
copie nous un export de son contenu ici pour voir
- Essaye en mode sans modules complementaires voir si tuas le meme symptome

Mani08
Bonjour,
Merci pour cette première réponse mais je ne trouve pas encore de solution
au problème:
- la barre MSN n'est pas installée,
- j'ai désactivé tous les modules complémentaires, ce qui à été sans effet
- et voici une copie du registre pour la cle demandée:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing]
"Enabled"=dword:00000001
"WarnOnClose"=dword:00000001
"OpenInForeground"=dword:00000001
"OpenAllHomePages"=dword:00000000
"OpenAdjacent"=dword:00000001
"UseHomepageForNewTab"=dword:00000001
"QuickTabsThreshold"=dword:00000002
"PopupsUseNewWindow"=dword:00000001
"ShortcutBehavior"=dword:00000001

Je serais attentif à toute vos propositions...
Merci

[...]

technicland
Dans le message de news Mani08 nous a dit :
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerTabbedBrowsing] "Enabled"=dword:00000001
[...]

Bonjour
chez moi il y a beaucoup moins de choses dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
==================== Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing]
"WarnOnCloseAdvanced"=dword:00000001
"WarnOnClose"=dword:00000000
========================= Si j'etais toi je sauvegarderai cette branche et je virerai tout sauf les
deux indiquées pour tester au pire tu re importe l export
sinon regarde aussi dans la meme branche mais sous HKLmachine