Problème nettoyage disque (même aprés suivi info a.vouillon) HELP !!!

Tophe
Bonsoir,
Il m'est désormais impossible de lancer un nettoyage du disque même en
supprimant la compression des fichiers suivant l'info

Avant il me suffisait de lancer le .REG pour supprimer la compression et ça
partait.
J'ai eu un laps de temps (environ un mois) ou je n'avais plus besoin de
désactiver la compression.
Aujourd'hui je lance un nettoyage, et au bout de 5 minutes de moulinette, le
PC plante et reboot ...

D'avance merci pour vos infos,

Christophe

Alain Vouillon
Bonjour,
Tophe écrivait:

[...]

Heu pourquoi tu relances le .reg pour supprimer la compression de
fichiers inutilisés tous les mois ?
Une fois enlevé la clé ne réapparait pas!
Déjà tu désactives le reboot en cas de plantage, à Panneau de conf.,
Système, Avancé, Paramètres ...

Et tu nous indiques quel erreur tu as.

Regardes aussi ton journal tes évènements.

PS: La FAQ 171 a été complétée ces derniers jours.

@:-)

Tophe
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
Bonjour,
Tophe écrivait:

[...]

Merci pour cette réponse en personne M. Vouillon.
En fait aprés chaque nettoyage avec je restaurai la BDR avec le 2ème .reg,
comme cela la fois suivante je pouvais voir si la compression de fichiers ne
posait pas de problème.

J'ai donc suivi vos conseils j'ai désactivé le Reboot, malgré une attente de
15 minutes, pas de message d'erreur, mais système occupé (figeage pointeur
souris et sablier).
J'ai rebooter manuellement, et relancer mais idem.

En rentrant du job, j'ai essayé la manip en mode sans échec.
Cela a fonctionné, et même sans la compression de fichier.
Je suis revenu en mode normal, et là ça fonctionnait aussi (mais bon, il y
avait plus de fichier à compresser et supprimer).
Je comprend rien de rien,
A l'informatique !!!!!

Encore merci pour votre réponse perso, ainsi que votre FAQ.

Cordialement,
Christophe