Problème nettoyage disque (même aprés suivi info a.vouillon) HELP !!!

3 réponses
Tophe
Bonsoir,
Il m'est désormais impossible de lancer un nettoyage du disque même en
supprimant la compression des fichiers suivant l'info
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171

Avant il me suffisait de lancer le .REG pour supprimer la compression et ça
partait.
J'ai eu un laps de temps (environ un mois) ou je n'avais plus besoin de
désactiver la compression.
Aujourd'hui je lance un nettoyage, et au bout de 5 minutes de moulinette, le
PC plante et reboot ...

D'avance merci pour vos infos,

Christophe

3 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Tophe écrivait:

Il m'est désormais impossible de lancer un nettoyage du disque même
en supprimant la compression des fichiers suivant l'info
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171

Avant il me suffisait de lancer le .REG pour supprimer la compression
et ça partait.
J'ai eu un laps de temps (environ un mois) ou je n'avais plus besoin
de désactiver la compression.
Aujourd'hui je lance un nettoyage, et au bout de 5 minutes de
moulinette, le PC plante et reboot ...

Heu pourquoi tu relances le .reg pour supprimer la compression de
fichiers inutilisés tous les mois ?
Une fois enlevé la clé ne réapparait pas!
Déjà tu désactives le reboot en cas de plantage, à Panneau de conf.,
Système, Avancé, Paramètres ...

Et tu nous indiques quel erreur tu as.

Regardes aussi ton journal tes évènements.

PS: La FAQ 171 a été complétée ces derniers jours.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Tophe
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:eP%
Bonjour,
Tophe écrivait:

Il m'est désormais impossible de lancer un nettoyage du disque même
en supprimant la compression des fichiers suivant l'info
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171

Avant il me suffisait de lancer le .REG pour supprimer la compression
et ça partait.
J'ai eu un laps de temps (environ un mois) ou je n'avais plus besoin
de désactiver la compression.
Aujourd'hui je lance un nettoyage, et au bout de 5 minutes de
moulinette, le PC plante et reboot ...

Heu pourquoi tu relances le .reg pour supprimer la compression de
fichiers inutilisés tous les mois ?
Une fois enlevé la clé ne réapparait pas!
Déjà tu désactives le reboot en cas de plantage, à Panneau de conf.,
Système, Avancé, Paramètres ...

Et tu nous indiques quel erreur tu as.

Regardes aussi ton journal tes évènements.

PS: La FAQ 171 a été complétée ces derniers jours.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Merci pour cette réponse en personne M. Vouillon.
En fait aprés chaque nettoyage avec je restaurai la BDR avec le 2ème .reg,
comme cela la fois suivante je pouvais voir si la compression de fichiers ne
posait pas de problème.

J'ai donc suivi vos conseils j'ai désactivé le Reboot, malgré une attente de
15 minutes, pas de message d'erreur, mais système occupé (figeage pointeur
souris et sablier).
J'ai rebooter manuellement, et relancer mais idem.

En rentrant du job, j'ai essayé la manip en mode sans échec.
Cela a fonctionné, et même sans la compression de fichier.
Je suis revenu en mode normal, et là ça fonctionnait aussi (mais bon, il y
avait plus de fichier à compresser et supprimer).
Je comprend rien de rien,
A l'informatique !!!!!

Encore merci pour votre réponse perso, ainsi que votre FAQ.

Cordialement,
Christophe

Tophe
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:eP%
Bonjour,
Tophe écrivait:

Il m'est désormais impossible de lancer un nettoyage du disque même
en supprimant la compression des fichiers suivant l'info
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171

Avant il me suffisait de lancer le .REG pour supprimer la compression
et ça partait.
J'ai eu un laps de temps (environ un mois) ou je n'avais plus besoin
de désactiver la compression.
Aujourd'hui je lance un nettoyage, et au bout de 5 minutes de
moulinette, le PC plante et reboot ...

Heu pourquoi tu relances le .reg pour supprimer la compression de
fichiers inutilisés tous les mois ?
Une fois enlevé la clé ne réapparait pas!
Déjà tu désactives le reboot en cas de plantage, à Panneau de conf.,
Système, Avancé, Paramètres ...

Et tu nous indiques quel erreur tu as.

Regardes aussi ton journal tes évènements.

PS: La FAQ 171 a été complétée ces derniers jours.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Merci pour cette réponse en personne M. Vouillon.
En fait aprés chaque nettoyage avec je restaurai la BDR avec le 2ème .reg,
comme cela la fois suivante je pouvais voir si la compression de fichiers ne
posait pas de problème.

J'ai donc suivi vos conseils j'ai désactivé le Reboot, malgré une attente de
15 minutes, pas de message d'erreur, mais système occupé (figeage pointeur
souris et sablier).
J'ai rebooter manuellement, et relancer mais idem.

En rentrant du job, j'ai essayé la manip en mode sans échec.
Cela a fonctionné, et même sans la compression de fichier.
Je suis revenu en mode normal, et là ça fonctionnait aussi (mais bon, il y
avait plus de fichier à compresser et supprimer).
Je comprend rien de rien,
A l'informatique !!!!!

Encore merci pour votre réponse perso, ainsi que votre FAQ.

Cordialement,
Christophe