Problème non résolu et urgent

Le
mbar
J'ai une base de donnes Access 2000.
Depuis un certain temps, j'ai des formulaires qui
sont "bloqus". C'est dire qu'un poste client qui tente
d'importer un formulaire obtient: erreur sur fichier ou
perte de la connexion rseau.
et ensuite une erreur : Conflits de noms dans un module,
projet.. et la base plante.
J'ai recherch partout dans la base mais je n'ai aucun
conflit dans les noms.
Quelques fois, la manip suivante permet de le dbloquer.
J'ouvre un nouveau formulaire en cration,je reprends tous
les objets du formulaire bloquant et je les copie dans ce
nouveau formulaire (par selectionner tous, copier,
coller). Je supprime le formulaire bloquant et nomme le
nouveau avec le nom du form bloquant. Et la, cela passe.
Etonnant non ?
Mais dernirement, j'ai quelques formulaires qui ne
veulent pas se dbloquer. A mon avis, je doute quil
s'agisse d'un Bug d'Access.
Merci d'avance pour vos rponse

D'avance merci
msnews.microsoft.com
Le #4836551
Salut,

as tu essayé une réparation et un compactage de la base ?

@+

LJ
"mbar" news: 69be01c401c8$5d2661e0$
J'ai une base de données Access 2000.
Depuis un certain temps, j'ai des formulaires qui
sont "bloqués". C'est à dire qu'un poste client qui tente
d'importer un formulaire obtient: erreur sur fichier ou
perte de la connexion réseau.
et ensuite une erreur : Conflits de noms dans un module,
projet..... et la base plante.
J'ai recherché partout dans la base mais je n'ai aucun
conflit dans les noms.
Quelques fois, la manip suivante permet de le débloquer.
J'ouvre un nouveau formulaire en création,je reprends tous
[...]
Mais dernièrement, j'ai quelques formulaires qui ne
veulent pas se débloquer. A mon avis, je doute quil
s'agisse d'un Bug d'Access.
Merci d'avance pour vos réponse

D'avance merci
Gaël Schmitt [MS]

En fait il ne s'agit pas d'un bug, mais un problème de corruption de base.

Je vous conseille de lire ces fiches :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id'3956
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid06204
http://support.microsoft.com/default.aspx?id03528

Bonne lecture :)

Gael.

[...]

Le #4836391
Merci pour la réponse.
En effet, j'ai compacter, recompacter, decompilé,
recompilé, utilisé Jetcomp.exe etc.. rien à faire.

as tu essayé une réparation et un compactage de la base ?

@+

LJ
"mbar" le message de

[...]

.

Le #4836381
Merci pour la réponse,

J'ai déjà regardé plusieurs fois ces fiches mais aucune ne
résoud mon problème.

[...]

Le #4836321
Si ta base n'est pas trop grosse et surtout pas trop confifdentielle, zipe
la et envoie la moi par mail que je regarde..

@+