Problème non résolu et urgent

mbar
J'ai une base de donn=E9es Access 2000.
Depuis un certain temps, j'ai des formulaires qui=20
sont "bloqu=E9s". C'est =E0 dire qu'un poste client qui tente=20
d'importer un formulaire obtient: erreur sur fichier ou=20
perte de la connexion r=E9seau.
et ensuite une erreur : Conflits de noms dans un module,=20
projet..... et la base plante.
J'ai recherch=E9 partout dans la base mais je n'ai aucun=20
conflit dans les noms.
Quelques fois, la manip suivante permet de le d=E9bloquer.=20
J'ouvre un nouveau formulaire en cr=E9ation,je reprends tous=20
les objets du formulaire bloquant et je les copie dans ce=20
nouveau formulaire (par selectionner tous, copier,=20
coller). Je supprime le formulaire bloquant et nomme le=20
nouveau avec le nom du form bloquant. Et la, cela passe.=20
Etonnant non ?
Mais derni=E8rement, j'ai quelques formulaires qui ne=20
veulent pas se d=E9bloquer. A mon avis, je doute quil=20
s'agisse d'un Bug d'Access.
Merci d'avance pour vos r=E9ponse

D'avance merci

msnews.microsoft.com
Salut,

as tu essayé une réparation et un compactage de la base ?

@+

LJ
"mbar" a écrit dans le message de
news: 69be01c401c8$5d2661e0$
J'ai une base de données Access 2000.
Depuis un certain temps, j'ai des formulaires qui
sont "bloqués". C'est à dire qu'un poste client qui tente
d'importer un formulaire obtient: erreur sur fichier ou
perte de la connexion réseau.
et ensuite une erreur : Conflits de noms dans un module,
projet..... et la base plante.
J'ai recherché partout dans la base mais je n'ai aucun
conflit dans les noms.
Quelques fois, la manip suivante permet de le débloquer.
J'ouvre un nouveau formulaire en création,je reprends tous
[...]
Mais dernièrement, j'ai quelques formulaires qui ne
veulent pas se débloquer. A mon avis, je doute quil
s'agisse d'un Bug d'Access.
Merci d'avance pour vos réponse

D'avance merci
Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

En fait il ne s'agit pas d'un bug, mais un problème de corruption de base.

Je vous conseille de lire ces fiches :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id'3956
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid06204
http://support.microsoft.com/default.aspx?id03528