Problème de la numérotation des étiquettes.

Didier
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
En fait, lorsque je rédige mon étiquette (pour mettre sur mes dias) en
tapant le thème et en mettant un champ comme numérotation automatique, il
m'apparait sur la feuille que la première ligne des 7 colonnes des étiquettes
comporte le même chiffres (donc la première ligne = chiffre 1, deuxième ligne
= chiffre 2, etc etc) Alors que je voudrais que mes étiquettes comporte les
numéros de 1 à 189 (nombre d'étiquette par feuille).
Comment puis je faire ?
En espérant vous avoir été clair dans mes explications.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

JièL
Bonjoir(c) Didier

euuhhhhhh... clair, c'est pas si sûr...
C'est un publipostage ?
Essayez de mettre le champ SEQ

JièL tout sec

[...]

Didier
Bonsoir JièL,

Merci d'avoir ecrit.

Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle publipostage mais je veux tout
simplement numéroter mes étiquettes pour les apposer sur mes dias en vue de
les scanner et donc, plus facile pour les chercher gràce aux n° attribués.

J'ai essayé ta solution mais j'arrive au même résultat.

En fait, j'ai 7 colonnes de 27 lignes (ce qui me fera un total de 189
étiquettes). Je veus attribuer un n° pour chaque étiquette de 1 jusqu'à 189.

Le problème que j'ai, c'est que j'ai le même n° pour chaque ligne
(horizontale) mais par contre à la ligne suivante, on passe au n° suivant (
donc au chiffre 2)

ce qui me fait 7 étiquette portant le n° 1, puis 7 autres étiquettes portant
le n° 2 et ainsi de suite et donc j'arrive au n° 27. ce que je ne voulais pas.

Je sais, c'est dur mais c'est tout ce que je peux faire.

Courage ! demain est un autre jour !

A+.

Cordialement.

Didier

[...]

JièL
Bonjoir(c) Didier

Bonsoir JièL,

Merci d'avoir ecrit.

Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle publipostage

Un publipostage permet de mixer des données se trouvant dans une """base
de données""" avec un """format""" se trouvant dans Word (très grosso modo)

mais je veux tout
simplement numéroter mes étiquettes pour les apposer sur mes dias en vue de
les scanner et donc, plus facile pour les chercher gràce aux n° attribués.

Rien compris, désolé. En fait je ne vois pas trop de quoi vous parlez
entre des étiquettes et des dias et un scanner

En fait, j'ai 7 colonnes de 27 lignes (ce qui me fera un total de 189
étiquettes). Je veus attribuer un n° pour chaque étiquette de 1 jusqu'à 189.

ok

[...]

Bon, je reprend ce que j'ai dit précédemment, mais ça sera à vous de
l'adapter car je ne vois pas votre tableau ni ce qu'il contient

Dans la première cellule, appuyez sur Ctrl+F9, apparait { et } (ne les
tapez pas directement, avec Ctrl+F9 c'est un code de champ, avec les
touches c'est du texte), tapez (pas trop fort quand même) SEQ toto entre
les { }. Exemple :
{ SEQ toto }
Copiez le tout et collez le dans la cellule suivante... répétez la manip
sur toutes les "étiquettes" et faite un aperçu avant impression ou
basculez l'affichage avec Alt+F9

Courage ! demain est un autre jour !

"Ca c'est ben vrai" disait le mère Denise ! ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
ite un aperçu avant impression ou basculez
l'affichage avec Alt+F9

Courage ! demain est un autre jour !

"Ca c'est ben vrai" disait le mère Denise ! ;-)

Denise ?... t's sûr ?... ;))

Circé

JièL
Bonjoir(c) Circé

ite un aperçu avant impression ou basculez
l'affichage avec Alt+F9

Courage ! demain est un autre jour !

"Ca c'est ben vrai" disait le mère Denise ! ;-)

Denise ?... t's sûr ?... ;))

eeeeeuuuhhhhh non, pas sûr... mais comment qu'elle s'appelait ?

Circé

non, c'est pas ça ;-)

Père JièL

Didier
Je crois que je vais devenir fou dingue ! ! !

Ce n'est hélas pas encore ca alors le mieux, je pense, c'est que je t'envois
une copie du fichier WORD avec le tableau d'étiquettes avec les numérotations
pour que tu puisse mieux t'en rendre compte.

Ca marche ? Comment puis je faire pour te l'envoyer ?

Bonne nuit.

Cordialement.

Didier

P.S.:, je vais faire dodo car suis trop crevé à force de trouver une
nondidju de solution !

[...]

Circé
Bonsoir Didier,

Le 24/10/2006, Didier a supposé :
[...]

Tu peux mettre ton fichier ici :
http://cjoint.com

Un forum, c'est une communauté !!!
(Enfin, par pour tous, malheureusement...)

Bonne nuit.

A toi aussi,

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

JièL
Bonjoir(c) Didier

Je crois que je vais devenir fou dingue ! ! !

youpih... plus y'a de fous, plus on ris ;-)

[...]

Le plus simple, mettez le fichier (anonymisé) sur le cite
http://cjoint.com et revenez coller le lien ici, comme ça plusieurs
personnes pourrons voir le soucis en l'une d'entre elle aura peut-être
un éclair lumineux de génie (sans bouillir)

Bonne nuit.

de même

P.S.:, je vais faire dodo car suis trop crevé à force de trouver une
nondidju de solution !

Déjà ? ;-))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

DarthMac
JièL avait soumis l'idée :
youpih... plus y'a de fous, plus on ris ;-)

JL,

au risque de me répéter ce soir, je trouve que tu fais plein de fôtes
ce soir...

j'aurais compris en effet que tu écrivisses (pas cru se tasser) :
- plus y'a de fous, moins y'a de riz
ou encore :
- plus y'a de fous, moins on prend de ris (voileux seulement)
mais aussi :
- plus y'a de veaux, plus y'a de ris (bovins only)
ou pour finir :
- plus y'a de fous, plus on rit

mais là j'ai du mal.

Je passe sur youpi... ;)

plusieurs personnes pourrons voir le soucis en l'une d'entre elle
aura peut-être un éclair lumineux de génie (sans bouillir)

faut il lire que plusieurs personnes pourront voir le sushi en l'une
d'entre elles ?...

bref, je commence à être perdu mais aussi à pensé que Tisane avait vu
juste, tu ne tournes pas au petit lait ce soir...

mac ;-) JL harceleur pour une nuit >:| :')

Didier
Hello,

Prêt à exploser la tête pour trouver une solution à mon blème ?????

En tout cas, merci pour l'astuce de cjoint !

Voici le lien pour récupérer mon fichier word :

http://cjoint.com/?kyis7fYxv7

En espérant sincèrement trouver une solution à ce épineux problème !

Bonne journée.

Didier

Bonjoir(c) Didier