Probleme office 2000 sous Citrix Metaframe xp

Steeve
Bonjour,
J'essai d'installer office 2000 sur un win nt 2000 avec=20
citrix metaframe xp. Lorsque j'installe office, j'utilise=20
le fichier termsrvr.mst pour modifier l'installation.=20
L'installation suit son cours normale sans aucune erreur.=20
Lorsque je double-clique pour d=E9marrer word ou excel, il=20
ne se passe rien.

Que puis-je faire ?

( Office ne fonctionne pas plus sur le serveur lui-m=EAme )

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

As-tu bien suivi les recommandations de la fiche ci-dessous?
OFF2000: How to Install Office 2000 on Windows 2000 Terminal Server
http://support.microsoft.com/?id"4313

Philippe

"Steeve" a écrit dans le message de
[...]
Lorsque je double-clique pour démarrer word ou excel, il
ne se passe rien.

Que puis-je faire ?

( Office ne fonctionne pas plus sur le serveur lui-même )
SAlut,

oui, j'ai bien suivi les étapes.

Mais une question concernant ce point :
"Les services Terminal Server sont installés et activés.
Vous devez configurer les services Terminal Server en
Mode serveur d'applications pour que plusieurs clients
Terminal Server puissent exécuter Microsoft Office."

J'ai déjà des clients qui utilisent le serveur donc le
serveurs est deja en mode serveur d'applications... ?

De toute façon, si j'essai d'exécuter word ou excel
directement sur le serveur, ca ne fonctionne pas.

.