probleme office famille et etudiants 2007

3 réponses
Pierre Marechal
Bonjour,

PC HP pavilion M7780 be ; vista home premium.
Windows ofiice famille et étudiants 2007

Sous vista avec excel 2007 le programme se plante dès que l'on veut formater
une cellule et que l'on ouvre la palette des "couleurs de police"
Le service helpdesk répond spécifiquement à ce problème constaté par lui par
une solution pour "connexion d'impression" mais il ne s'agit pas de ce
problème là.

Il est possible de cliquer de suite sur la couleur " rouge" proposée par
défaut et ouvrir par la suite la palette de couleur mais il faut le faire à
chaque chargement de feuille , même un fichier déjà enrégistré auparavent.

Il y a également le même problème avec le tableur de la suite works 8 et là
Microsoft propose le correctif mais uniquement en version EN donc pas
utilisable pour un vista sélectionné à la base en version FR.

Quelqu'un a le même problème?

merci,
pim

3 réponses

Geo

Bonjour,

PC HP pavilion M7780 be ; vista home premium.
Windows ofiice famille et étudiants 2007

Sous vista avec excel 2007 le programme se plante dès que l'on veut formater
une cellule et que l'on ouvre la palette des "couleurs de police"
Le service helpdesk répond spécifiquement à ce problème constaté par lui par
une solution pour "connexion d'impression" mais il ne s'agit pas de ce
problème là.
[...]

Quelqu'un a le même problème?

Non, pas de souci, mais essayez quand même de mettre votre pilote
d'imprimante à jour, surtout pour Vista !

--
A+

Pierre Marechal
Bonjour Géo

Merci, il s'agit bien d'un problème d'imprimante que j'ai corrigé en
téléchargeant un fichier upgrade d'HP.

Bonne journée,

Pierre.
____________________
"Geo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

PC HP pavilion M7780 be ; vista home premium.
Windows ofiice famille et étudiants 2007

Sous vista avec excel 2007 le programme se plante dès que l'on veut
formater
une cellule et que l'on ouvre la palette des "couleurs de police"
Le service helpdesk répond spécifiquement à ce problème constaté par lui
par
une solution pour "connexion d'impression" mais il ne s'agit pas de ce
problème là.
[...]

Quelqu'un a le même problème?

Non, pas de souci, mais essayez quand même de mettre votre pilote
d'imprimante à jour, surtout pour Vista !

--
A+

Geo

Bonjour Géo

Merci, il s'agit bien d'un problème d'imprimante que j'ai corrigé en
téléchargeant un fichier upgrade d'HP.

merci pour le retour.

--
A+