Problème Office et restauration système 2, le retour

Fab_m
Bonsoir à tous.
Suite à mon problème (et à d'autres), j'ai décidé de formater mon disque
dur, et de réinstaler windows, et office 2003, toujours le meme.
Je le configures, tout ca.., ca marche.
Mais après un redémarrage normal, et un redemarrage brutal (probleme
matériel ->ecran bleu...), je me retrouve dans la meme situation qu'avant,
impossible de démarrer outlook... etc, tout comme avant, alors que j'ai
formaté.
Y'a bien un blem quelque part, la, non?
En fait, ce n'était peut etre pas la restauration système qui était
responsable.

Fab_M
En fait, il semblerait qu'une des mises à jour de Windows pose un porblème à
Office.
En effet, je viens de faire une restauration juste avant mon windos update
,et ca remache...
reste à voir lequel est fautif.
4078810b$0$19478$