Problème OneCare ?

FG
Bonjour,

L'optimisation automatique lancée par Windows LiveCare
semble causer des problèmes sur mon ordinateur.
Je vise surtout la défragmentation.

Après l'opération. Windows ne démarre plus.
Je corrige la situation en restaurant une sauvegarde
toute fraîche du disque dur - Acronis, ou Ghost.
Pour tester le tout, j'ai programmé la sauvegarde
pour 14h30 et le lancement de OneCare à 15 heures.
Je redémarre, et rien ne va plus. J'ai donc désactivé
OneCare. Diskeeper, que je vais réactiver, ne me causait pas ce
problème. Chkdsk détectait toutefois souvent des
problèmes.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?
Et comment peut-on désactiver l'optimisation - si toutefois
cela est possible.

FG
Je me suis encore trompé.
C'est sous XP que One Care (non pas LiveCare).

Je change de groupe.

1