problème Ordi Portable

2 réponses
Yvon LE GAC
Bonjour

Ma fille , étudiante en Grande Bretagne , me fait part de souci avec son
Portable Futjitsu:

-- Hier , il a commencé par faire un bruit assez fort permanent puis au bout
d'une heure , s'est coupé tout seul.
-- Aujourd'hui , léger bruit permanent et reboot toutes les 15 mns à peu
près.
Extrême lenteur de chargement notamment Internet .
Ce sont les éléments que j'ai pu comprendre pour l'instant.

Des Pistes
Merci

--
Cordialement
Yvon LE GAC
yvon.le-gac@wanadoo.fr

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour

Ma fille , étudiante en Grande Bretagne , me fait part de souci avec
son
Portable Futjitsu:

-- Hier , il a commencé par faire un bruit assez fort permanent puis
au bout
d'une heure , s'est coupé tout seul.
-- Aujourd'hui , léger bruit permanent et reboot toutes les 15 mns à
peu
près.
Extrême lenteur de chargement notamment Internet .
Ce sont les éléments que j'ai pu comprendre pour l'instant.

Des Pistes
Merci

Bonjour,

Il a dû se couper parce qu'il existe une sécurité qui éteint le PC en
cas de surchauffe pour éviter de crâmer les composants.

Ou le ventilateur est endommagé, ou le boitier est encrassé (ou les
deux Mon Général :-) ) ; pour un portable, il est préférable le
faire examiner par un spécialiste ; vous pouvez toujours tenter un coup
d'air sec comprimé par les ouies d'aération (bombe en vente en grande
surface au rayon spécialisé)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Luc
Yvon LE GAC a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Ma fille , étudiante en Grande Bretagne , me fait part de souci avec
son Portable Futjitsu:

-- Hier , il a commencé par faire un bruit assez fort permanent puis
au bout d'une heure , s'est coupé tout seul.
-- Aujourd'hui , léger bruit permanent et reboot toutes les 15 mns à
peu près.
Extrême lenteur de chargement notamment Internet .
Ce sont les éléments que j'ai pu comprendre pour l'instant.

Des Pistes

Donner un (grand) coup d'aspirateur dans les ouies d'aération et, si
possible, dans les ventilateurs après démontage du clavier peut faire sauter
les bouchons d'empoussiérage qui semblent provoquer une surchauffe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci