Problème orthograhe office2000 sous XP familial

Denis
Bonjour,
Je viens d'acqu=E9rir un nouveau PC sous windows XP=20
Familial.
j'ai install=E9 Office 2000 Standard sur ce nouveau PC.
Probl=E8me : le v=E9rificareur d'orthographe ne fonctionne=20
pas, j'ai le message suivant qui s'affiche dans=20
l'assistant word :
Impossible d'ouvrir le fichier MSSP_FR.LEX lors du=20
contr=F4le d'orthographe dans word.
Merci de votre aide.
db

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;18958
5ffa01c40102$100ce760$
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC sous windows XP
Familial.
j'ai installé Office 2000 Standard sur ce nouveau PC.
Problème : le vérificareur d'orthographe ne fonctionne
pas, j'ai le message suivant qui s'affiche dans
l'assistant word :
Impossible d'ouvrir le fichier MSSP_FR.LEX lors du
contrôle d'orthographe dans word.
Merci de votre aide.
db
Circé