probleme "outil de prevention execution de donnés"

kador
Bonjour à tous,
J'utilise depuis très longtemps des outils de cryptage (kremlin,steganos
security),le probleme est qu'avec "kremlin" j'arrivais à crypter des
fichiers ou dossiers à l'aide du clic droit mais voilà,maintenat quand je le
fais j'ai un message m'avertissant que l'outil de prevention d'execution des
donnés a bloquer explorer et donc impossible de continuer.
Je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai coché l'option pour
desactiver cet outil pour explorer.Resultat au redemarrage XP s'est
completement bloqué sur la fenetre de log des comptes utilisateurs et j'ai
du restaurer une image de la partition car meme en mode sans echec c'etait
l'ecran noir,de meme en redemarrant sur la dernière configuration en
etat..Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment desacriver definitivement
cette saleté d'outil qui sous pretexte de securité me pourrit la vie!!!
D'avance merçi pour votre aide,amicalement,
Christian

Claude LaFrenière
Bonjour *kador* :

[...]

Essayez à nouveau de désactiver ce truc comme vous l'aviez fait
ET
de changer ceci:

Panneau de configuration
Système
onglet "avancé"
démarrage et récupération , bouton "paramètres"
démarrage du système, bouton "modifier"

Modifiez la ligne:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=ALWAYSOFF

/NOEXECUTE=ALWAYSOFF

Pour les options de boot.ini voir ceci:
http://www.sysinternals.com/Information/bootini.html

Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

kador
Bonjour
Merçi pour votre aide très precieuse:
la ligne de commande que vous m'avez donné provoque telle quellle
l'apparition d'un menu de choix de boot qui me propose un demarrage sur
windows XP (qui provoque toujours un blocage)ou sur "ALWAYSOFF"qui lui
provoque un demarrage en boucle me renvoyant sans cesse au menu de boot.
Je suis allé sur le site conseillé puis j'ai modifié la ligne de commande en
mettant:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /NoExecute=ALWAYSOFF
et sans mettre l'option demandant à l'outil de prevention de ne pas agir sur
explorer.exe
Apres redemarrage tout fonctionne à la perfection et je peux utilise rmon
clic droit pour crypter sans problème...
Encore merçi pour vos conseils et vos liens,
Amicalement,
Christian
Bonjour *kador* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *kador* :

[...]

Alors ça marche avec "ALWAYSOFF" et sans toucher à l'autre option: noté !

Merci du retour d'expérience.

:)