problème outlook

1 réponse
coca49
Bonjour,

Comment solutionner un souci sur outlook, plus de possibilité d'envoi de messages.... le problème est survenu sans rien faire ce matin.... sur 3 boites une seule fonctionne les deux autres ne génèrent plus d'envoi mais réceptionnent bien....message : "erreur socket : 10061 n° d'erreur 0x800CCC0E

1 réponse

Faltazi
Le 23/02/2010 19:12, coca49 a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

Comment solutionner un souci sur outlook, plus de possibilité d'envoi de
messages.... le problème est survenu sans rien faire ce matin.... sur 3 boites
une seule fonctionne les deux autres ne génèrent plus d'envoi mais réceptionnent
bien....message : "erreur socket : 10061 n° d'erreur 0x800CCC0E

Bonjour
Si tu es chez Orange et si tu utilises (à juste titre) le serveur smtp
authentifié (smtp-msa.orange.fr) : problème actuel chez Orange depuis
hier après-midi. L'assistance ne donne pas de délai...! Donc patience.

Cordialement