Problème Outlook Express suite à réinstallation Windows XP

3 réponses
JANIS
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler un problème de fonctionnement Outlook
Express suite à réinstallation Windows xp (buggée avec livebox orange).
Impossible envoyer et recevoir - message d'erreur "msimn.exe" a rencontré un
problème.
Suis obligée de passer par messagerie Orange queje n'apprécie pas.
Suis très novice et les informations demandées dans la rubrique mon compte
ne changent rien.
Merci d'avance

3 réponses

Asimov
Bonjour,
JANIS nous a écrit,

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler un problème de fonctionnement
Outlook Express suite à réinstallation Windows xp (buggée avec
livebox orange). Impossible envoyer et recevoir - message d'erreur
"msimn.exe" a rencontré un problème.
Suis obligée de passer par messagerie Orange queje n'apprécie pas.
Suis très novice et les informations demandées dans la rubrique mon
compte ne changent rien.
Merci d'avance

Tu es toujours chez orange ?
Quel paramétrage as tu mis dans ton compte ?

--
Cordialement :-)

Jacquouille la Fripouille
"JANIS" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler un problème de fonctionnement
Outlook

Express suite à réinstallation Windows xp (buggée avec livebox
orange).

Impossible envoyer et recevoir - message d'erreur "msimn.exe" a
rencontré un

problème.
Suis obligée de passer par messagerie Orange queje n'apprécie pas.
Suis très novice et les informations demandées dans la rubrique mon
compte

ne changent rien.
Merci d'avance

Si tu te sers du kitalakon (qu' Orange appelle désormais le Gestionnaire
Internet) ne cherche pas plus loin.
Vire-le et crée ta connexion ADSL manuellement :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
puis : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
--
Jacquouille la Fripouille

JANIS
: merci de bien vouloir m'aider. Je suis toujours chez Orange.
paramétrages : outils - comptes
Tout : (sant intevention de lma part)
messagerie Orange - courrier par défaut
pop.orange - connexion distante
Général : compte de messagerie : orange
adresse de messagerie : adresse mel
adresse réponse : idem
cocher :inclure ce compte lors de réception ou synchro
courrier entrant : pop.orange.fr
courrier sortant : smtp.orange.fr
nom du compte : identifiant messagerie
mot de passe : pass messagerie
connexion à orange
dès que j'ouvre OUTLOOK se ferme automatiquement avec message d'erreur
précité. Cordialement, Janis

Bonjour,
JANIS nous a écrit,

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler un problème de fonctionnement
Outlook Express suite à réinstallation Windows xp (buggée avec
livebox orange). Impossible envoyer et recevoir - message d'erreur
"msimn.exe" a rencontré un problème.
Suis obligée de passer par messagerie Orange queje n'apprécie pas.
Suis très novice et les informations demandées dans la rubrique mon
compte ne changent rien.
Merci d'avance

Tu es toujours chez orange ?
Quel paramétrage as tu mis dans ton compte ?

--
Cordialement :-)