Problème Outlook ; MAJ Office ???

1 réponse
Fred
Bonjour,

Le portable de ma tendre et douce fonctionne trés bien, si ce n'est que
lorsqu'elle quitte outlook, elle a un message d'erreur. En "signalant le
problème à microsoft", la solution serait de mettre à jours le pack
office...
D'ou ma question : le pack en question date de 2000, donc plutot que de
mettre à jours, l'acquisition du pack 2007 résoudrait-il le problème ?
Ce pack est-il compatible avec XP home SP2 ?
Plus gourmand en ressources je suppose, un celeron m450 équipé de 512Mo
suffira t'il ?
J'ai la possibilité sinon de passer au pack 2003...
Mèmes questions ?

D'avance merci.

Fred

1 réponse

JF
*Bonjour Fred* !
<news:f6ktok$8l7$

Bonjour,

Le portable de ma tendre et douce fonctionne trés bien, si ce n'est que
lorsqu'elle quitte outlook, elle a un message d'erreur. En "signalant le
problème à microsoft", la solution serait de mettre à jours le pack office...
D'ou ma question : le pack en question date de 2000, donc plutot que de
mettre à jours, l'acquisition du pack 2007 résoudrait-il le problème ?
Ce pack est-il compatible avec XP home SP2 ?
Plus gourmand en ressources je suppose, un celeron m450 équipé de 512Mo
suffira t'il ?
J'ai la possibilité sinon de passer au pack 2003...
Mèmes questions ?

D'avance merci.

Fred

Plus d'avis ici je suppose :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm