probleme outpost

4 réponses
fabien verhulst
salut voila a chaque demarrage j'ai outpost me dit que j'ai sygate
firewall mais je ne l'ai pas. help me

4 réponses

bacchus
Le 04/04/2004, fabien verhulst a supposé :
salut voila a chaque demarrage j'ai outpost me dit que j'ai sygate firewall
mais je ne l'ai pas. help me

L'a tu déja installé auparavant et la désinstallation ce serait mal
passée ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

fabien verhulst

Le 04/04/2004, fabien verhulst a supposé :

salut voila a chaque demarrage j'ai outpost me dit que j'ai sygate
firewall mais je ne l'ai pas. help me

L'a tu déja installé auparavant et la désinstallation ce serait mal
passée ?

bonjout,

non rien avant j'ai que panda antivirus.

Freen
fabien verhulst wrote:

non rien avant j'ai que panda antivirus.

c'est lui le responsable...c'est rien désactive l'option firewall dans panda
antivirus...les alertes continueront mais Outpost sera pleinement fonctionnel.
Il faut rappeler qu'effectivement Outpost n'aime pas du tout que lui mette un
autre firewall dans les pattes...

--
Cordialement,

DAVID

L'important c'est de toujours apprendre de ses erreurs...
C'est pourquoi je suis Free-addict...
Pour m'écrire directement : en supprimant
totalement et en remplaçant tiscali par Free.

Eric Razny
wrote:

Il faut rappeler qu'effectivement Outpost
n'aime pas du tout que lui mette un autre firewall dans les pattes...

Ce qui est de toute façon formellement déconseillé : quand deux fw sont
actifs en même temps sur la même machine tu ne sais pas qui fait quoi, dans
quel ordre et s'il y a des "interférences". Bref tu risque de te trouer à
l'insu de ton plein gré! :)

Eric

--
L'invulnérable :
Je ne pense pas etre piratable, infectable par un trojen oui!
Vu sur fcs un jour de mars 2004.