problème d'ouverture avec word 2000

William
bonjours =E0 tous !
depuis quelques jours, mon logiciel Microsoft Word ne=20
s'ouvre plus !
quand je double-clique dessus, la page de d=E9marrage de=20
word s'ouvre puis plus rien, donc, je ferme Word.
un message me dit que "Word a rencontr=E9 probl=E8me et doit=20
fermer" et ensuite, un autre message apparait me disant=20
d'envoyer le rapport d'erreur, je l'envoit.=20
la seule solution qui me vient =E0 l'esprit : d=E9sinstaller=20
puis r=E9installer, apr=E8s l'avoir fait, le probl=E8me=20
persiste toujours.
apr=E8s analyse des disques durs locaux, avec mon=20
antivirus, seciritoo ( anti-virus de Wanadoo )qui vient=20
d'=EAtre mis =E0 jour, rien.
j'ai contacter Microsoft, mais je n'ai encore aucune=20
r=E9ponse.
que faire devant ce probl=E8me, aidez-moi svp.
merci d'avance.

AB
Bonjour
Essaie la solution la plus simple, et qui résout beaucoup de problèmes :
Déplace ton fichier normal.dot, et relance Word.
AB

William wrote:
> [...]
| un message me dit que "Word a rencontré problème et doit
| fermer" et ensuite, un autre message apparait me disant
| d'envoyer le rapport d'erreur, je l'envoit.
| la seule solution qui me vient à l'esprit : désinstaller
| puis réinstaller, après l'avoir fait, le problème
| persiste toujours.
| après analyse des disques durs locaux, avec mon
| antivirus, seciritoo ( anti-virus de Wanadoo )qui vient
| d'être mis à jour, rien.
| j'ai contacter Microsoft, mais je n'ai encore aucune
| réponse.
| que faire devant ce problème, aidez-moi svp.
William
[...]
.

AB j'ai changé de place le fichier normal.dot de place

mais Microsoft Word ne fonctionne toujour pas.je te
remercie quand même de m'avoir répondu.
quelqu'un n'aurait d'autres solution aidez-moi svp.
merci d'avance.

Geo
Bonjour William

AB j'ai changé de place le fichier normal.dot de place
mais Microsoft Word ne fonctionne toujour pas.je te
remercie quand même de m'avoir répondu.
quelqu'un n'aurait d'autres solution aidez-moi svp.

Essaie la panoplie de la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
et appliquer ce qui est indiqué dans "ma barre d'outils a disparu"
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Penser aussi à mettre les correctifs,
on en est à la SP-3.

--