Probleme d'ouverture de certains mails avec OWA

Yann Sanchez
Bonjour

J'utilise OWA pour fournir un acces aux mails de l'exterieur a mes
utilisateurs.
Cela fonctionne a part le fait que pour l'ouverture de certains messages
j'obtiens le message d'erreur copie ci-dessous.
A partir de l'exterieur, les utilisateurs passent par mon serveur ISA2000
qui transfer les requetes a mon serveur Exchange.
Je sais que URLscan peut poser le meme genre de problemes mais il n'est pas
installe sur mon serveur Exchange.
Le meme probleme est constate pour l'acces aux memes messages a partir du
reseau local egalement (auquel cas la communication ne passe pas par ISA2000
ni par aucun autre serveur ou firewall, le serveur et les clients etant sur
le meme reseau).

Des idees?

Yann

Message d'erreur
***************************************
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed,
or is temporarily unavailable.

Please try the following:

If you typed the page address in the address bar, make sure that it is
spelled correctly.
Open the Web site home page, and then look for links to the information you
want.
If you believe you should be able to view this directory or page, please
contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone
number listed on the Web site home page.
File not found

Technical Information (for support personnel)

More information:
Microsoft Support

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Voici un article qui pourrait peut être vous aidez :

248033 How system administrators can troubleshoot an "HTTP 404 - File not
found" error message on a server that is running IIS
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;248033

Aurélia