probleme d'ouverture compte xp

1 réponse
chris
bonjour
depuis quelque jours , je ne peux plus avoir accès a mes cessions.
lorsque je veux ouvrir un compte, j'ai bien le chargement des paramètres
personnelles et puis plus rien cela revient a la page d'ouverture xp.
j'ai essaye en mode sans échec et c'est pareil.

si quelqu'un a une solution, je suis preneur

cordialement

Chris

1 réponse

JF
*Bonjour chris* !
<news:

bonjour
depuis quelque jours , je ne peux plus avoir accès a mes cessions.
lorsque je veux ouvrir un compte, j'ai bien le chargement des paramètres
personnelles et puis plus rien cela revient a la page d'ouverture xp.
j'ai essaye en mode sans échec et c'est pareil.

Déjà répondu sur le groupe debutants.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm