problème d'ouverture conexant amc audio

Le
flanoc
Comment remet on en place un problme du conexant amc
audio.

Tout mes logiciel de son ne marche plus cause d'un
problme d'ouverture conexant amc audio.

Merci de me donner la marche suivre
rolling
Le #634272

Comment remet on en place un problème du à conexant amc
audio.

Tout mes logiciel de son ne marche plus à cause d'un
problème d'ouverture à conexant amc audio.

Merci de me donner la marche à suivre

Désinstalle les pilotes de ta carte audio.
Reinstalle-les.
Tiens-nous au courant
rolling

flanoc
Le #664455
J'ai désinstallé, j'ai réinstallé et pareil ça ne
fonctionne pas

.