problème ouverture doc pdf sous internet explorer 6.0

1 réponse
agpconnect
apr=E8s avoir t=E9l=E9charg=E9 des fichiers .pdf (environ 3Mo)=20
sur le site d'un de nos client, le message d'erreur sous=20
acrobate reader appara=EEt : "fichier endommag=E9 lors de=20
l'ouverture et qui n'a p=FB =EAtre r=E9par=E9". Le t=E9l=E9chargement=20
se termine normalement ("t=E9l=E9chargement termin=E9")mais il=20
ne semble pas avoir =E9t=E9 fait en plein (exemple :=20
seulement 2Mo t=E9l=E9charg=E9 sur 3Mo) y a t-il uhn moyen=20
d'augmenter la taille de capacit=E9 du t=E9l=E9chargement ? le=20
probl=E8me ne se pose pas pour des fichiers inf=E9rieur =E0 3Mo.

Merci

1 réponse

technicland
nous a dit :
après avoir téléchargé des fichiers .pdf (environ 3Mo)
sur le site d'un de nos client, le message d'erreur sous
acrobate reader apparaît : "fichier endommagé lors de
l'ouverture et qui n'a pû être réparé". Le téléchargement
se termine normalement ("téléchargement terminé")mais il
ne semble pas avoir été fait en plein (exemple :
seulement 2Mo téléchargé sur 3Mo) y a t-il uhn moyen
d'augmenter la taille de capacité du téléchargement ? le
problème ne se pose pas pour des fichiers inférieur à 3Mo.

Merci

Bonjour
a mon avis c'est plutot un probleme de transfert de fichier FTP. vous
devriez plutot essayer de re uplaoder le fichier sur le serveur surtout si
le probleme se reproduit sur tous les postes clients

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3