problème d'ouverture d'un document word 97

Roby
j'ai reçu un fichier Word 97 qui lorsque je veux l'ouvrir il n'y a que le sablié qui apparait et le fichier ne s'ouvre pa
Le problème ce produit lorsque j'utilise office 2003 ou XP
Si j'utilise Word 97 le fichier s'ouvre sans problème

Trouvez l'erreur !!!!!

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| ce produit lorsque j'utilise office 2003 ou XP.
| Si j'utilise Word 97 le fichier s'ouvre sans problème.

Et puis quoi encore ? malpoli ! on n'est pas aux ordres !
--
A+

G.M. MVP Word
Roby
Bonjour Mr. Moncomble, un peu suceptible !!!