problème d'ouverture de dossier

Sweety
Bonjour,

Un ami a un problème :

Lorsqu'il double-clique sur un dossier il ne s'ouvre plus en montrant son
contenu mais c'est la fonction "recherche" qui s'active.

En regardant dans "options des dossiers / types de fichiers / avancé /
dossier" je remarque que la mention "open" n'y est plus mais seulement la
mention "find".
Lorsque je crée une nouvelle action (open) il me demande l'application qui
permet d'effectuer cette action.
Je met quoi la???
Merci de votre aide.
PS: avec un clic droit la mention "ouvrir" fonctionne.
Michel

Bonjour à tous !

"Sweety" a écrit dans le message

[...]

Comme d'hab', ce lien chez notre amie la Panthère Noire
( que je salue au passage ..)

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

--» http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

Démarrer/Exécuter --» taper regsvr32 /i shell32

etc etc ..

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Thierry
%

[...]

J'étais allé sur le site de la Panthère mais je devais être fatigué :-))
Ca fonctionne, un tout grand merci !

re'

"Thierry" a écrit dans le message

J'étais allé sur le site de la Panthère mais je devais être fatigué :-))
Ca fonctionne, un tout grand merci !

L'essentiel est .. que tu sois dépanné ..
grâce à cette caverne d'Ali Baba qu'est la Tanière de notre amie !!!

Merci pour le retour qui servira à d'autres :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/