Problème ouverture

Valentine
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème : mon FAI est wanadoo.
quand je me connecte, ma page de démarrage est wanadoo. je clique en haut
dans la barre des tâches ou d'outils (je sais pas le terme exact) où il y a
l'icone de outlook express pour l'ouvrir.
Depuis peu, il met un temps infini à s'ouvrir ... est-ce normal ? je trouve
qu'il est devenu fainéant !
merci si vous avez une solution

Valentine

Paskal [MVP]
Bonjour Valentine

le premier conseil :
Ne te sers pas du kit de connexion wanadoo :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Valentine
Bonjour Pascal,
mais j'ai désinstallé le kit wanadoo et j'ai installé manuellement ma
connexion depuis très longtemps.
Cela fonctionnait correctement ....
et puis ?
merci d'avoir répondu
Valentine

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:u1Fwgt%
: Bonjour Valentine
:
:
[...]
: --
: @+
: Paskal (MVP)
: http://www.faqOE.com
:
:
:
[...]
: >
: > Valentine
:
Paskal [MVP]
Bonjour Valentine

et puis on retombe dans un pb 'commun' d'ouverture lente d'OE, dont les
priciaples causes sont listées ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err8.htm

Note que c'est souvent un pb lié à l'ouverture de messenger.

Par curiosité, OE est aussi lent quand tu l'ouvres par son icône, sur le
bureau par exemple ?

--
@+
Paskal (MVP)

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]

LL
Bonjour Valentine, je pense que tu dois faire très
attention car je n'arrive plus à ouvrir outlook!!!
LL
Valentine
bonsoir Paskal,
j'ai téléchargé fixmessenger et j'ai désactivé l'ouverture automatique de
messenger couplé avec outlook.
j'utilise un raccourci sur mon bureau et je l'ouvre quand j'en ai besoin.
donc, depuis, outlook se ré-ouvre normalement.
merci pour tous ces poste
amicalement,
Valentine

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]
[...]
[...]