problème d'ouverture

Le
outlook 2002
lorsque j'ouvre ma session, outlook est trs long se
lancer (environ 10 minutes. Il est lanc automatiquement
l'ouverture.
Une personne ma propos d'aller regarder dans outlook
outil, autre, voir si la case concernant messenger tait
coch. Aprs vrification et test rien n'a chang.
JièL Goubert
Le #165733
-> BONJOUR <- a toi aussi outlook 2002

Le 23/04/2004 15:45 vous nous disiez ceci :
lorsque j'ouvre ma session, outlook est très long à se
lancer (environ 10 minutes. Il est lancé automatiquement
à l'ouverture.
Une personne ma proposé d'aller regarder dans outlook
outil, autre, voir si la case concernant messenger était
coché. Après vérification et test rien n'a changé.

Pb de virus ? http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

Ensuite, quand tu reviendras, il serait souhaitable que tu reste dans le
même fil afin de savoir quelles solutions t'ont été proposées.

De plus, tu n'indiques pas dans ta réponse ce que tu as fais ou pas vis
a vis de cette case à cocher.