problème ouverture fichier 2002-2003 avec access 2002

6 réponses
Sylvie Nicole
bonjour,

j'ai converti une bd existance access de 2002 à 2002-2003. Mes usagers
utilisent 2 versions de access: 2003 et 2002 sp3. Ceux qui ont 2002 ne sont
pas capables d'ouvrir la bd, ils ont un message leur disant qu'ils n'ont pas
la bonne version d'access. Est-ce qu'il existe un moyen de régler ce problème
sans avoir à faire la mise à jour vers 2003?

merci
--
sn

6 réponses

Tisane
Bonjour Sylvie Nicole,

j'ai converti une bd existance access de 2002 à 2002-2003. Mes usagers
utilisent 2 versions de access: 2003 et 2002 sp3. Ceux qui ont 2002 ne
sont
pas capables d'ouvrir la bd, ils ont un message leur disant qu'ils n'ont
pas
la bonne version d'access. Est-ce qu'il existe un moyen de régler ce
problème
sans avoir à faire la mise à jour vers 2003?

Cela me surprend. Il n'y a pas de différence entre 2002 et 2003 du point de
vue compatibilité.
Au point que l'on ne peut pas convertir en 2002 *OU* en 2003. C'est la même
conversion.
Tu es sûre qu'ils n'ont pas la version 2000 plutôt ?

--
Tisane

Sylvie
oui, c'est vraiment 2002 que mon usager a
--
sn

Bonjour Sylvie Nicole,

j'ai converti une bd existance access de 2002 à 2002-2003. Mes usagers
utilisent 2 versions de access: 2003 et 2002 sp3. Ceux qui ont 2002 ne
sont
pas capables d'ouvrir la bd, ils ont un message leur disant qu'ils n'ont
pas
la bonne version d'access. Est-ce qu'il existe un moyen de régler ce
problème
sans avoir à faire la mise à jour vers 2003?

Cela me surprend. Il n'y a pas de différence entre 2002 et 2003 du point de
vue compatibilité.
Au point que l'on ne peut pas convertir en 2002 *OU* en 2003. C'est la même
conversion.
Tu es sûre qu'ils n'ont pas la version 2000 plutôt ?

--
Tisane

oui, c'est vraiment 2002 que mon usager a

Quel message d'erreur obtient-il *exactement* ?

--
Tisane

Bonjour Sylvie Nicole,

j'ai converti une bd existance access de 2002 à 2002-2003. Mes usagers
utilisent 2 versions de access: 2003 et 2002 sp3. Ceux qui ont 2002 ne
sont
pas capables d'ouvrir la bd, ils ont un message leur disant qu'ils
n'ont
pas
la bonne version d'access. Est-ce qu'il existe un moyen de régler ce
problème
sans avoir à faire la mise à jour vers 2003?

Cela me surprend. Il n'y a pas de différence entre 2002 et 2003 du point
de
vue compatibilité.
Au point que l'on ne peut pas convertir en 2002 *OU* en 2003. C'est la
même
conversion.
Tu es sûre qu'ils n'ont pas la version 2000 plutôt ?

--
Tisane

Sylvie
This database is in unrecognized format. The database may have been created
with a later version of Microsoft Access than the one your are using. Upgrade
your version to the current one...
--
sn

oui, c'est vraiment 2002 que mon usager a

Quel message d'erreur obtient-il *exactement* ?

--
Tisane

Bonjour Sylvie Nicole,

j'ai converti une bd existance access de 2002 à 2002-2003. Mes usagers
utilisent 2 versions de access: 2003 et 2002 sp3. Ceux qui ont 2002 ne
sont
pas capables d'ouvrir la bd, ils ont un message leur disant qu'ils
n'ont
pas
la bonne version d'access. Est-ce qu'il existe un moyen de régler ce
problème
sans avoir à faire la mise à jour vers 2003?

Cela me surprend. Il n'y a pas de différence entre 2002 et 2003 du point
de
vue compatibilité.
Au point que l'on ne peut pas convertir en 2002 *OU* en 2003. C'est la
même
conversion.
Tu es sûre qu'ils n'ont pas la version 2000 plutôt ?

--
Tisane

This database is in unrecognized format. The database may have been
created
with a later version of Microsoft Access than the one your are using.
Upgrade
your version to the current one...

Il y a eu en effet des problèmes de reconnaissance de version mais ils ont
été résolus avec les mises à jour.
Version 2003 = SP2
Version 2002 = SP3
Je confirme qu'il n'y a pas de bases de données "spécial 2002" et "spécial
2003".

--
Tisane

oui, c'est vraiment 2002 que mon usager a

Quel message d'erreur obtient-il *exactement* ?

--
Tisane

Bonjour Sylvie Nicole,

j'ai converti une bd existance access de 2002 à 2002-2003. Mes
usagers
utilisent 2 versions de access: 2003 et 2002 sp3. Ceux qui ont 2002
ne
sont
pas capables d'ouvrir la bd, ils ont un message leur disant qu'ils
n'ont
pas
la bonne version d'access. Est-ce qu'il existe un moyen de régler ce
problème
sans avoir à faire la mise à jour vers 2003?

Cela me surprend. Il n'y a pas de différence entre 2002 et 2003 du
de
vue compatibilité.
Au point que l'on ne peut pas convertir en 2002 *OU* en 2003. C'est la
même
conversion.
Tu es sûre qu'ils n'ont pas la version 2000 plutôt ?

--
Tisane

Sylvie
Merci Tisane pour ton aide, je vais regarder si on a les bons services pack.
Sinon, je vais me résigner à upgrader l'usager.

--
sn

This database is in unrecognized format. The database may have been
created
with a later version of Microsoft Access than the one your are using.
Upgrade
your version to the current one...

Il y a eu en effet des problèmes de reconnaissance de version mais ils ont
été résolus avec les mises à jour.
Version 2003 = SP2
Version 2002 = SP3
Je confirme qu'il n'y a pas de bases de données "spécial 2002" et "spécial
2003".

--
Tisane

oui, c'est vraiment 2002 que mon usager a

Quel message d'erreur obtient-il *exactement* ?

--
Tisane

Bonjour Sylvie Nicole,

j'ai converti une bd existance access de 2002 à 2002-2003. Mes
usagers
utilisent 2 versions de access: 2003 et 2002 sp3. Ceux qui ont 2002
ne
sont
pas capables d'ouvrir la bd, ils ont un message leur disant qu'ils
n'ont
pas
la bonne version d'access. Est-ce qu'il existe un moyen de régler ce
problème
sans avoir à faire la mise à jour vers 2003?

Cela me surprend. Il n'y a pas de différence entre 2002 et 2003 du
de
vue compatibilité.
Au point que l'on ne peut pas convertir en 2002 *OU* en 2003. C'est la
même
conversion.
Tu es sûre qu'ils n'ont pas la version 2000 plutôt ?

--
Tisane