Problème d'ouverture de fichier audio/vidéo

1 réponse
baptchodel
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'ouverture soit d'une musique soit d'un film quelque soit le lecteur.
C'est a dire que j'ouvre la musique, le lecteur windows media s'ouvre mais il n'arrete pas de charger "opening media" mais rien ne se passe, la musique ne se lie pas!pour les film idem..

je vous demande donc de l'aide..
Cordialement

1 réponse

darkodo
désinstal opening media sauf si tu en à besoin et télécharge un pac k
de codec audio video ou utilise VLC, trés éfficace car il lit à peut
pret tout!

bonne chance
Tony