problème ouverture fichier

Suite =E0 une attaque virale et formatage du DD,copie et=20
sauvergarde des fichiers Money 2002.

Chaque fois, que j'essaye d'ouvrir mes anciens fichiers=20
ou de restaurer une sauvegarde, money me demande un mot=20
passe que je n'ai jamais param=E9tr=E9.

Que faire, pour passer ce message concernant le mot de=20
passe ?

Merci d'avance pour votre aide

Didier Boucardey

CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait :
> [...]
| passe que je n'ai jamais paramétré.
|
| Que faire, pour passer ce message concernant le mot de

Remettre les memes parametres régionaux que dans l'ancienne installation de
windows, avant formatage;
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Michel Maman
Bonjour,

Ce message d'erreur apparaît si vous n'avez pas installé la dernière version de Money utilisée pour
travailler sur ce fichier.

--
Cordialement.

Michel Maman