problème d'ouverture d'un fichier excel

Le
Charlotte Mokabi
lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Excel (version 97),
j'ai le message suivant qui apparait: "Impossible d'ouvrir
ce document / classeur car il est protg par un mot de
passe avec une mthode de chiffrement qui n'est pas
disponible dans ce pays. Demandez une version non protge
(c..d. sans mot de passe) l'auteur du document /
classeur"
Mme aprs avoir chang les paramtres rgionaux, cela ne
rsou pas le problme.
Mercxi de m'aider.
Papou
Même après avoir changé les paramètres régionaux
Es-tu sûre d'avoir appliqué les paramètres régionaux d'origine ?

Sinon, demander à l'expéditeur du fichier de ré-enregistrer son classeur
après avoir modifié ses paramètres régionaux selon les tiens.
Cordialement
Pascal

"Charlotte Mokabi" message de news: 828e01c431e4$4b21fe40$
lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Excel (version 97),
j'ai le message suivant qui apparait: "Impossible d'ouvrir
ce document / classeur car il est protégé par un mot de
passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas
disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée
(c.à.d. sans mot de passe) à l'auteur du document /
classeur"
Même après avoir changé les paramètres régionaux, cela ne
résou pas le problème.
Mercxi de m'aider.