problème d'ouverture d'un fichier excel

Charlotte Mokabi
lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Excel (version 97),=20
j'ai le message suivant qui apparait: "Impossible d'ouvrir=20
ce document / classeur car il est prot=E9g=E9 par un mot de=20
passe avec une m=E9thode de chiffrement qui n'est pas=20
disponible dans ce pays. Demandez une version non prot=E9g=E9e=20
(c.=E0.d. sans mot de passe) =E0 l'auteur du document /=20
classeur"
M=EAme apr=E8s avoir chang=E9 les param=E8tres r=E9gionaux, cela ne=20
r=E9sou pas le probl=E8me.
Mercxi de m'aider.

Papou
Bonjour
Même après avoir changé les paramètres régionaux
Es-tu sûre d'avoir appliqué les paramètres régionaux d'origine ?

Sinon, demander à l'expéditeur du fichier de ré-enregistrer son classeur
après avoir modifié ses paramètres régionaux selon les tiens.
Cordialement
Pascal

"Charlotte Mokabi" a écrit dans le
message de news: 828e01c431e4$4b21fe40$
lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Excel (version 97),
j'ai le message suivant qui apparait: "Impossible d'ouvrir
ce document / classeur car il est protégé par un mot de
passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas
disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée
(c.à.d. sans mot de passe) à l'auteur du document /
classeur"
Même après avoir changé les paramètres régionaux, cela ne
résou pas le problème.
Mercxi de m'aider.