PROBLEME d'ouverture de fichier, mais pas d'Excel

7 réponses
Sunburn
Bonjour,
j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du tout
pourquoi.
Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le documents.
par contre, si je fais dans Excel : Fichier \ Ouvrir, ça marche, il ouvre
mon fichier....
Comment cela se fait-il ?
Merci
YANN

7 réponses

Jacky
Bonjour,

Arrête de tripoter l'option ;o))
Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres applications
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du tout
pourquoi.
Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le
documents.
par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il ouvre
mon fichier....
Comment cela se fait-il ?
Merci
YANN

Sunburn
merci jacky, je venais juste de trouver .. ;-)
merci, oui il faut arrêter de bidouillé... lol, mais je sais pas comment ça
s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci
:°)

YANN

"Jacky" a écrit :

Bonjour,

Arrête de tripoter l'option ;o))
Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres applications
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du tout
> pourquoi.
> Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le
> documents.
> par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il ouvre
> mon fichier....
> Comment cela se fait-il ?
> Merci
> YANN

Jacky
>mais je sais pas comment ça s'est coché ce truc

J'avoue ..sous le torture que ce n'était pas moi.
En générale quand on possède un chat, on a le coupable Alt +ooi
;o)
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
merci jacky, je venais juste de trouver .. ;-)
merci, oui il faut arrêter de bidouillé... lol, mais je sais pas comment
ça
s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci
:°)

YANN

"Jacky" a écrit :

Bonjour,

Arrête de tripoter l'option ;o))
Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres
applications
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du tout
> pourquoi.
> Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le
> documents.
> par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il
> ouvre
> mon fichier....
> Comment cela se fait-il ?
> Merci
> YANN

Sunburn
:-)

par contre alt+ooi ?? je ne capte pas tout
Alt+o ouvre les option, masi oi ???
:))

"Jacky" a écrit :

>mais je sais pas comment ça s'est coché ce truc
J'avoue ..sous le torture que ce n'était pas moi.
En générale quand on possède un chat, on a le coupable Alt +ooi
;o)
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> merci jacky, je venais juste de trouver .. ;-)
> merci, oui il faut arrêter de bidouillé... lol, mais je sais pas comment
> ça
> s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci
> :°)
>
> YANN
>
> "Jacky" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Arrête de tripoter l'option ;o))
>> Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres
>> applications
>> --
>> Salutations
>> JJ
>>
>> "Sunburn" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du tout
>> > pourquoi.
>> > Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le
>> > documents.
>> > par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il
>> > ouvre
>> > mon fichier....
>> > Comment cela se fait-il ?
>> > Merci
>> > YANN
>>

Jacky
Ben
La touche Alt enfoncée
+o Ouvre le menu outils
+o Ouvre les options
+i coche ou décoche cette fameuse option (pour peu que ce soit le dernier
onglet ouvert)
Réservé aux chats ;o)))

--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
:-)

par contre alt+ooi ?? je ne capte pas tout
Alt+o ouvre les option, masi oi ???
:))

"Jacky" a écrit :

>mais je sais pas comment ça s'est coché ce truc
J'avoue ..sous le torture que ce n'était pas moi.
En générale quand on possède un chat, on a le coupable Alt +ooi
;o)
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> merci jacky, je venais juste de trouver .. ;-)
> merci, oui il faut arrêter de bidouillé... lol, mais je sais pas
> comment
> ça
> s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci
> :°)
>
> YANN
>
> "Jacky" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Arrête de tripoter l'option ;o))
>> Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres
>> applications
>> --
>> Salutations
>> JJ
>>
>> "Sunburn" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du
>> > tout
>> > pourquoi.
>> > Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le
>> > documents.
>> > par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il
>> > ouvre
>> > mon fichier....
>> > Comment cela se fait-il ?
>> > Merci
>> > YANN
>>

Sunburn
Ok, merci....
et malheureusement pas de chat sur mon bureau, en tout cas pas plus que les
degrés aujourd'hui...
Salutations.
Yann :°)

"Jacky" a écrit :

Ben
La touche Alt enfoncée
+o Ouvre le menu outils
+o Ouvre les options
+i coche ou décoche cette fameuse option (pour peu que ce soit le dernier
onglet ouvert)
Réservé aux chats ;o)))

--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> :-)
>
> par contre alt+ooi ?? je ne capte pas tout
> Alt+o ouvre les option, masi oi ???
> :))
>
> "Jacky" a écrit :
>
>> >mais je sais pas comment ça s'est coché ce truc
>> J'avoue ..sous le torture que ce n'était pas moi.
>> En générale quand on possède un chat, on a le coupable Alt +ooi
>> ;o)
>> --
>> Salutations
>> JJ
>>
>> "Sunburn" a écrit dans le message de
>> news:
>> > merci jacky, je venais juste de trouver .. ;-)
>> > merci, oui il faut arrêter de bidouillé... lol, mais je sais pas
>> > comment
>> > ça
>> > s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci
>> > :°)
>> >
>> > YANN
>> >
>> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> Arrête de tripoter l'option ;o))
>> >> Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres
>> >> applications
>> >> --
>> >> Salutations
>> >> JJ
>> >>
>> >> "Sunburn" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Bonjour,
>> >> > j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du
>> >> > tout
>> >> > pourquoi.
>> >> > Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le
>> >> > documents.
>> >> > par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il
>> >> > ouvre
>> >> > mon fichier....
>> >> > Comment cela se fait-il ?
>> >> > Merci
>> >> > YANN
>> >>
>>

Jacky
Re...
pas plus que les degrés aujourd'hui

Combien de degrés... dans quel coin outre-mare ??
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
Ok, merci....
et malheureusement pas de chat sur mon bureau, en tout cas pas plus que
les
degrés aujourd'hui...
Salutations.
Yann :°)

"Jacky" a écrit :

Ben
La touche Alt enfoncée
+o Ouvre le menu outils
+o Ouvre les options
+i coche ou décoche cette fameuse option (pour peu que ce soit le dernier
onglet ouvert)
Réservé aux chats ;o)))

--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> :-)
>
> par contre alt+ooi ?? je ne capte pas tout
> Alt+o ouvre les option, masi oi ???
> :))
>
> "Jacky" a écrit :
>
>> >mais je sais pas comment ça s'est coché ce truc
>> J'avoue ..sous le torture que ce n'était pas moi.
>> En générale quand on possède un chat, on a le coupable Alt +ooi
>> ;o)
>> --
>> Salutations
>> JJ
>>
>> "Sunburn" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > merci jacky, je venais juste de trouver .. ;-)
>> > merci, oui il faut arrêter de bidouillé... lol, mais je sais pas
>> > comment
>> > ça
>> > s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci
>> > :°)
>> >
>> > YANN
>> >
>> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> Arrête de tripoter l'option ;o))
>> >> Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres
>> >> applications
>> >> --
>> >> Salutations
>> >> JJ
>> >>
>> >> "Sunburn" a écrit dans le
>> >> message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Bonjour,
>> >> > j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du
>> >> > tout
>> >> > pourquoi.
>> >> > Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas
>> >> > le
>> >> > documents.
>> >> > par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche,
>> >> > il
>> >> > ouvre
>> >> > mon fichier....
>> >> > Comment cela se fait-il ?
>> >> > Merci
>> >> > YANN
>> >>
>>