PROBLEME d'ouverture de fichier, mais pas d'Excel

Sunburn
Bonjour,
j'ai un petit soucis à l'ouverture d'excel, et je ne sais pas du tout
pourquoi.
Quand je clic sur un fichier *.xls, l'ordi ouvre Excel, mais pas le documents.
par contre, si je fais dans Excel : Fichier \ Ouvrir, ça marche, il ouvre
mon fichier....
Comment cela se fait-il ?
Merci
YANN

Jacky
Bonjour,

Arrête de tripoter l'option ;o))
Outils/option==>onglet General==>décocher ignorer les autres applications
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]

Sunburn
merci jacky, je venais juste de trouver .. ;-)
merci, oui il faut arrêter de bidouillé... lol, mais je sais pas comment ça
s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci
:°)

YANN

"Jacky" a écrit :

[...]

> [...]
> documents.
> par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il ouvre

Jacky
>mais je sais pas comment ça s'est coché ce truc

J'avoue ..sous le torture que ce n'était pas moi.
En générale quand on possède un chat, on a le coupable Alt +ooi
;o)
--

"Jacky" a écrit :

> [...]

> documents.
> par contre, si je fais dans Excel : Fichier Ouvrir, ça marche, il

Sunburn
:-)

par contre alt+ooi ?? je ne capte pas tout
Alt+o ouvre les option, masi oi ???
:))

"Jacky" a écrit :

> [...]

> ça
> s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci

Jacky
Ben
La touche Alt enfoncée
+o Ouvre le menu outils
+o Ouvre les options
+i coche ou décoche cette fameuse option (pour peu que ce soit le dernier
onglet ouvert)
Réservé aux chats ;o)))

--

"Jacky" a écrit :

> [...]

> comment
> ça
> s'est coché ce truc... pas grave, du moment que ça marche ..merci

Sunburn
Ok, merci....
et malheureusement pas de chat sur mon bureau, en tout cas pas plus que les
degrés aujourd'hui...
Salutations.
Yann :°)

"Jacky" a écrit :

> [...]

"Sunburn" a écrit dans le message de
> :-)
>
> par contre alt+ooi ?? je ne capte pas tout

Jacky
Re...
pas plus que les degrés aujourd'hui

Combien de degrés... dans quel coin outre-mare ??