Problème d'ouverture de fichier .xls

1 réponse
Arizona
Bonjour,
Un classeur xls nommé 080215_Fiducial_Vulcain5_Tarifs.xls
s'ouvre sans difficulté avec Excel lorsqu'il se trouve dans le répertoire
C:\Documents and Settings\r.metz\Bureau\

Par contre si je le déplace dans un des sous-répertoires de "Mes documents",
j'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture :

C:\Documents and Settings\r.metz\Mes documents\_Fiducial
Informatique\Commercialisation\Constructeurs_Réseaux_Interfaces_Papiers_Fonctions\_Réseaux_et_Partenaires\Autossimo_AD\Tarifs_ad\080215_Fiducial_Vulcain5_Tarifs.xls
introuvable.
Vérifier l'orthographe...etc.

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront à sortir de ce problème.

1 réponse

Misange
Bonjour,
Un classeur xls nommé 080215_Fiducial_Vulcain5_Tarifs.xls
s'ouvre sans difficulté avec Excel lorsqu'il se trouve dans le répertoire
C:Documents and Settingsr.metzBureau

Par contre si je le déplace dans un des sous-répertoires de "Mes documents",
j'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture :

C:Documents and Settingsr.metzMes documents_Fiducial
InformatiqueCommercialisationConstructeurs_Réseaux_Interfaces_Papiers_Fonctions_Réseaux_et_PartenairesAutossimo_ADTarifs_ad 80215_Fiducial_Vulcain5_Tarifs.xls
introuvable.
Vérifier l'orthographe...etc.

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront à sortir de ce problème.

A première vue, le nom +chemin de ton fichier est très très long. Excel

limite à 250 le nombre de cractères dans le chemin d'un fichier...
Tu devrais nommer tes sous dossiers de façon plus concise et/ou faire
moins de sous-dossier.

--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net